Jump to content

XR500 Géofiltre ne fonctionne pas


Yuna
 Share

Recommended Posts

Bonjour/soir,

Nouveau possesseur du XR500, j’ai suivi scrupuleusement les vidéos de Setup ainsi que le Wiki d’installation en bon et dues formes.

Le Geofilter ne me propose que des parties sur Warzone, avec pour serveur Paris ou le sud du UK. 

Un comble, lorsque l’on sait que je configure ma zone sur un rayon de 1000km entre la Turquie et l’Egypte.

De ce fait, deux hypothèses: 

1/ le geofilter ne fonctionne pas.

2/ j’ai loupé quelque chose dans ma config à un moment donné... mais quoi ?

 

J’en appelle à votre savoir, expérience et bonté pour me guider, avant que je ne fasse un retour de produit par dépit...

 

D’avance, merci !

 

PS: Dispo TeamViewer si nécessaire, à votre entière disposition.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Où vous situez-vous, en France? Si tel est le cas, le Geo-Filter fonctionne correctement car son but est de vous proposer des jeux proches de vous pour une meilleure expérience, et non de forcer des jeux à des milliers de kilomètres. Il n'y a pas non plus de serveurs dans ces endroits que je connaisse, c'est pourquoi il ne vous trouvera pas de jeu là-bas.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Yuna said:

Bonjour/soir,

Nouveau possesseur du XR500, j’ai suivi scrupuleusement les vidéos de Setup ainsi que le Wiki d’installation en bon et dues formes.

Le Geofilter ne me propose que des parties sur Warzone, avec pour serveur Paris ou le sud du UK. 

Un comble, lorsque l’on sait que je configure ma zone sur un rayon de 1000km entre la Turquie et l’Egypte.

De ce fait, deux hypothèses: 

1/ le geofilter ne fonctionne pas.

2/ j’ai loupé quelque chose dans ma config à un moment donné... mais quoi ?

 

J’en appelle à votre savoir, expérience et bonté pour me guider, avant que je ne fasse un retour de produit par dépit...

 

D’avance, merci !

 

PS: Dispo TeamViewer si nécessaire, à votre entière disposition.

 

Comme tu peux le voir les serveurs WARZONE Europe Via DumaOS sont Paris et Londres !

Donc rien d'anormale ...

Au moyen Orient, il n'y a pas de serveurs comme Fraser l'a précisé !

Ton géofiltre fonctionne bien en te proposant le serveur le plus proche.

image.thumb.png.e2b990cd6fd30b38364af610b6f14eb8.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos précieux retours.

 

Je mets les pieds dans le plat et vous demande:

Comment certains streamers font pour "soit disant" jouer en Egypte dans ce cas ? VPN + Netduma ? Mais donc un ping d'environ 100 mini ? 

 

Me voila perdu !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yuna said:

Merci pour vos précieux retours.

 

Je mets les pieds dans le plat et vous demande:

Comment certains streamers font pour "soit disant" jouer en Egypte dans ce cas ? VPN + Netduma ? Mais donc un ping d'environ 100 mini ? 

 

Me voila perdu !

VPN en Egypte ?! Pour quelle raison, il ferait ça ?

Je ne vois pas d'autre explication ! A moins que les serveurs soit mal géolocalisés !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
43 minutes ago, Yuna said:

Merci pour vos précieux retours.

Je mets les pieds dans le plat et vous demande:

Comment certains streamers font pour "soit disant" jouer en Egypte dans ce cas ? VPN + Netduma ? Mais donc un ping d'environ 100 mini ? 

Me voila perdu !

Potentiellement, mais cela ne vous donnerait pas du tout une bonne expérience de jeu. La discussion SBMM qui circule en ce moment, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à voir avec le routeur, je pense qu'Activision le corrigera sous peu.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je suis sur ps4 avec netgear xr500 et je cherche aussi a jouer en egypte en faite mais je ne trouve pas    Un ami a moi joue sur pc et il utilise un vpn en egypte donc je les rejoins et effectivement il ny a pas de sbmm du tout que des petit lobby avec plein de noob mais du coup quand il a lancer la partie une fois en game jai regarder mon geo filter et enfaite un coup c’etait sur les serveur us un coup en france sa depend mais le logo n’etait pas les logo des serveur dedier mais le logo lecteur 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
2 hours ago, Jerem_hrt said:

Effectivement je suis sur ps4 avec netgear xr500 et je cherche aussi a jouer en egypte en faite mais je ne trouve pas    Un ami a moi joue sur pc et il utilise un vpn en egypte donc je les rejoins et effectivement il ny a pas de sbmm du tout que des petit lobby avec plein de noob mais du coup quand il a lancer la partie une fois en game jai regarder mon geo filter et enfaite un coup c’etait sur les serveur us un coup en france sa depend mais le logo n’etait pas les logo des serveur dedier mais le logo lecteur 

Il n'y a pas de serveur en Egypte, donc vous vous connectiez probablement à un autre serveur à la place. Quel était le ping vers l'icône du joueur que vous avez vu?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
19 minutes ago, Jerem_hrt said:

Oui oui sa ne connecte soit au US soit en france mais il nya pas de SBMM le ping et assez stable 30/40ms cela depent il y a eus des partie a 25 aussi au USA

Vous vous connectez alors à des serveurs plus proches de chez vous, peut-être que le VPN lui-même a rejeté SBMM car il n'y a pas d'autre explication que je peux voir. Celui des États-Unis aurait été un serveur mal localisé et serait en réalité proche de vous.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
11 minutes ago, Jerem_hrt said:

La derniere party que j’ai fait la game etait sans sbmm mais par contre connecté sur serveur dédié france proche de cher moi  

Si vous avez quelques mauvais jeux, SBMM basculera alors pour être en votre faveur, donc probablement cela.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je vais revenir sur le sujet mais moi lorsque je lance warzone pendant le chargement je vois un serveur en arabie saoudite donc proche de l'egypte. j'ai essayer de me geofiltrer dessus et apres une attente plus longue ça me co sur des lobby bronze avec un ratio inférieur a 0.5 donc vraiment facile. par contre j'ai un ping de 120ms mais je me dis qu'il faut peut etre un vpn en egypte pour se rapprocher et geofiltrer sur larabie saoudite. Moi sur console ça ne fonctionne pas quand j'active le VPN ça me bypass le geofilter

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...