Jump to content

Plus de chat de groupe sur xbox one avec XR500


Matvent
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, cela fait 2 semaines qu'il m'est impossible d'utiliser le chat de groupe sur xbox one avec mon xr 500. Pourtant je suis en Nat ouvert et je n'ai pas touché aux paramètres. 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ils peuvent ne pas apparaître sur la carte de votre région, c'est pourquoi vous devrez peut-être les autoriser. Invitez-les et voyez si une icône est bloquée, si c'est le cas, vous devrez les autoriser. Une fois que vous l'avez fait, vous n'aurez plus besoin de le refaire à moins que leur adresse IP ne change.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
50 minutes ago, Matvent said:

D'accord je vais essayer ça. 

Mais c'est étrange que j'ai des problèmes comme ça soudainement. Je n'avais jamais eu de problème de chat de groupe avant 

Il est possible qu'ils passent aux serveurs, dans tous les cas, le processus à autoriser est toujours le même

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai réussi à utiliser le chat de groupe avec un ami en autorisant un serveur situé aux États Unis. 

Sûrement que le serveur des chats de groupe a changé pour être basé uniquement aux États Unis 

En tout cas merci beaucoup !! Ça faisait 2 mois que j'avais ce problème 

Milles mercis 👍

 

Link to comment
Share on other sites

Après avoir essayé de jouer avec d'autres amis, j'ai eu le même problème. 

J'ai tout de suite était exclu du chat de groupe. 

Si je dois accepter et surtout trouver tous les serveurs du chat de groupe pour chaque personne, ça va être impossible au cotidien ! 

Je ne pourrais pas inviter un nouveau joueur sans avoir mon pc à côté de moi et passer un long moment pour pouvoir lui parler !! 

Cest vraiment impossible, je ne vois pas l'intérêt du routeur si je dois passer de longs moments pour avoir le droit de parler aux gens !!! 

Si c'est comme ça je vais vite revendre ce routeur !! 

Link to comment
Share on other sites

C'est juste impossible d'ajouter un groupe de personnes pour le chat de groupe. Car il faut être dans le chat de groupe pour trouver les serveurs du chat, mais comme je suis aussitôt éjecté du chat, je ne peux plus voir les serveurs qui bloquent. Ça va quand c'est une personne seule, mais 5 personnes en même temps c'est impossible, il me faudrait 1 heure pour tous les voir et autoriser!!! 

Là je pense vraiment me débarrasser du système netduma ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Au fil du temps, nous ajouterons nous-mêmes ces serveurs à la liste blanche, mais comme il semble qu'ils sont en cours de transition, nous n'avons aucun moyen de dire ce qu'ils sont tous. Ce que vous pouvez faire est de désactiver le Geo-Filter avant de rejoindre le chat, puis de le réactiver, car les connexions seront maintenues pendant que vous jouez, vous ne les bloquerez pas. Aussi, si pour certaines personnes c'est juste une connexion directe, nous ne pouvons pas dire qui sont vos amis.

Link to comment
Share on other sites

Mes amis se trouvent dans ma zone autorisée donc aucun problème. 

Mais aujourd'hui le netduma bloque systématiquement tous les chat de groupe. Ça rend le netduma inutilisable ! Ce que vous me proposez comme solution est impossible. Mes amis se connectent au compte goutte( les uns après les autres, à tout moment) , ou je viendrais à inviter de nouvelles connaissances à tout moment. Alors désactiver le geo filter n'est pas une solution car je passerai mon temps à le désactiver et à le réactiver toute la journée. 

De plus, on peut m'inviter à rejoindre un autre groupe à tout moment, entre deux parties, mais je ne pourrais pas les rejoindre sans aller courir à mon pc pour désactiver le geo filter ! 

Aujourd'hui le netduma n'est pas adopté ! Il est devenu un vrai problème pour les joueurs !! 

Si les concepteurs ne règlent pas le problème rapidement, je vais vite le vendre pour acheter un routeur qui ne posera pas plus de problème qu'il n'en règle. 

Ça fait déjà 2 mois que le problème existe, et rien à été fait ! C'est scandaleux 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

D'un point de vue réseau, il est tout simplement impossible de savoir qui sont vos amis à l'avance et de les autoriser. Nous ne pouvons pas savoir quoi autoriser tant que vous n’avez pas dit au routeur de le faire. Permettre à une personne de le faire prend 5 secondes, selon le son, vous jouez avec 100 amis par jour! Si tel est le cas, oui, cela prendra un certain temps. Vous pouvez toujours utiliser l'application mobile, vous n'avez pas besoin d'utiliser le PC.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas contre vous ! 

Mais contre ce système Duma os. 

On n'avait pas besoin de chercher, et de trouver les serveurs host des chats de groupe. 

Je n'ai pas besoin d'autoriser mes amis, car ils sont dans ma zone autorisée. Mais maintenant je suis obligé de trouver puis d'autoriser les serveurs host de tous les chat de groupe. 

Donc si je fait un billet pour trouver des personnes pour jouer avec moi (je fais des billets régulièrement de recherche de joueurs) donc je dois a chaque fois trouver les serveurs qui se trouvent aux États Unis ! 

Avec 5 megabit en connections, ça mets un temps infini pour que je puisse autoriser un serveur. 

Cest pourquoi le dumas os est inutilisable aujourd'hui ! 

Je suis en colère car c'est un vrai problème aujourd'hui. 

Ce n'est pas contre vous, au contraire, vous êtes vraiment super sympa d'aider les gens. 

Mais là c'est un problème que netduma doit absolument régler, sans quoi, je devrais m'en débarrasser et je ne manquerai pas de dire sur tous les forums internet à quel point les routeur Duma sont devenu inutilisables

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Votre vitesse Internet n'aura aucun impact sur la vitesse nécessaire pour leur permettre, car l'accès à l'interface est une connexion locale. Tous les serveurs nécessaires seront mis sur liste blanche, mais en attendant c'est ce que nous conseillerions ou désactiverions le Geo-Filter si cela demande trop de travail. Merci pour ces mots gentils.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...