Jump to content

Probleme de connexion ps4-5


guiguess067
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Fraser je n ai rien contre toi tu fait ton possible pour aidez tout le monde comme tu peut 

personnellement je fatigue a devoir rereglez rebooter ou autre pour que sa fonctionne a peu pres bien .peut etre sur vos connexion votre produit fonctionne mais chez moi c est pas le cas soit le wifi fonctionne 1 journee puis plus rien obligé de reboutez ou alors des retard en jeux 

on me dit que ma connexion est bonne alors que je lague j ai testez beaucoup de chose sans resultat concret sur la duree donc je reviendrez plus tard voir si ya des evolution 

 

c est tout de meme frustrant d avoir un r 1 et r2 mais aucun donne satisfaction :-( 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
7 hours ago, guiguess067 said:

Fraser je n ai rien contre toi tu fait ton possible pour aidez tout le monde comme tu peut 

personnellement je fatigue a devoir rereglez rebooter ou autre pour que sa fonctionne a peu pres bien .peut etre sur vos connexion votre produit fonctionne mais chez moi c est pas le cas soit le wifi fonctionne 1 journee puis plus rien obligé de reboutez ou alors des retard en jeux 

on me dit que ma connexion est bonne alors que je lague j ai testez beaucoup de chose sans resultat concret sur la duree donc je reviendrez plus tard voir si ya des evolution 

 

c est tout de meme frustrant d avoir un r 1 et r2 mais aucun donne satisfaction 😞

Pourriez-vous clarifier les problèmes exacts que vous rencontrez lorsque vous effectuez un redémarrage? Les déconnexions WiFi en sont une, quoi d'autre?

Link to comment
Share on other sites

J ai evoquez plusieur fois mes problèmes donc 

 

perte wifi. Sensation de lourdeur sur mon personnage de retard les ennemis qui se téléporte. Quand je joue avec des collegue ils me dise que des qu ils sont avec moi sa bug 

mes jeux sont apex legend moin souvent et destiny jeux principal 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

J'ai évoqué plusieurs fois mes problèmes donc la perte de wifi. Sentiment de lourdeur sur mon personnage derrière les ennemis qui se téléportent. Quand je joue avec des collègues ils me disent que dès qu'ils sont avec moi son bug mes jeux sont moins souvent des jeux principaux de légende et de destin

Quelle version de firmware avez-vous sur les deux routeurs et quels paramètres WiFi utilisez-vous? Quel est votre ping moyen comme indiqué par le Geo-Filter et dans le jeu?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...