Jump to content

Probleme de connexion ps4-5


guiguess067
 Share

Recommended Posts

Bonjour je me retrouve toujour avec des souci de connexion j ai tentez beaucoup de chose mais rien de bien j aurez vraiment besoin d aide 

deja avant j avez des souci de connexion dans rouge sur destiny mais las c est le chat vocal les gens m entende en robot 

j ai la fibre sfr coaxial box thd 4k une connexion de 100/10 pourtant sa lag 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Désolé, la traduction n'a pas bien fonctionné. Capture d'écran Résultats du test de connexion s'il vous plaît? Désactivez le mode miroir pour le WiFi. Donnez des noms différents à 2,4 / 5 GHz et connectez-y les appareils individuellement. N'utilisez pas Geo-Filter pour D2 actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Nofear oui je l ai mit en bridge car j avait trop souci en mode routeur  mes souci sont sur destiny ma co passe dans rouge les ennemie se teleporte 

le wifi marche tres mal se deconnecte tte les 5 min 

Au debut ya 3 ans joue sur call of on me disez c est la co de call of qui est pourrit j ai dit ok ensuite rebelotte pour destiny et apex 

 

hier j ai tout debranchez et jouez sur la box sfr ben tte la soirez pas un code erreure pas une co dans rouge bon j avoue des teleportation temp a autre mais dans l ensemble moin de bug qu avec le r2 

Link to comment
Share on other sites

 C'est du coaxial ta co varie beaucoup ce que tu peut essayer de faire c'est réinitialise le tout box sfr et R2 fixe l'ip R2 ET DMZ  dans le buffer tu laisse 100% et congestion sur toujours ...et tu test.aussi dans geogilter met ta ps4 et active pas filtering mode...moi c'est comme ça et ont joue aux même sauf destiny et j'ai aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

Je sait pas j arrive pas a comprendre pourquoi sa bug mes cable sont tous des cat 6 j ai bien mes puissance max avec le duma et la quos a 100% sur ma play mais pourtant je suis dans le rouge et des je joue avec quelqu un dans l escouade sa se plaint de tp enemie ou de truc bizare si sa a un rapport avec ma co je sait pas 

j vais attendre les reponse de fraser

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...