Kingzzy Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 mais tu me dit que c'est exactement la même chose avec apex et cod?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 23, 2020 Administrators Share Posted November 23, 2020 Vos résultats de référence sont vraiment bons! Quel est le ping comme indiqué par le Geo-Filter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Bon ben apres plusieur essaie sa e l air de fonctionnez plus ou moin correctement merci pour votre aide je pense sue le fait d avoir mit les 2 wifi sur le meme nom sa foutez la merde la c est reglez merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Fraser je n ai rien contre toi tu fait ton possible pour aidez tout le monde comme tu peut personnellement je fatigue a devoir rereglez rebooter ou autre pour que sa fonctionne a peu pres bien .peut etre sur vos connexion votre produit fonctionne mais chez moi c est pas le cas soit le wifi fonctionne 1 journee puis plus rien obligé de reboutez ou alors des retard en jeux on me dit que ma connexion est bonne alors que je lague j ai testez beaucoup de chose sans resultat concret sur la duree donc je reviendrez plus tard voir si ya des evolution c est tout de meme frustrant d avoir un r 1 et r2 mais aucun donne satisfaction :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 ton R2 est connecter comment a ta box?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 8, 2020 Administrators Share Posted December 8, 2020 7 hours ago, guiguess067 said: Fraser je n ai rien contre toi tu fait ton possible pour aidez tout le monde comme tu peut personnellement je fatigue a devoir rereglez rebooter ou autre pour que sa fonctionne a peu pres bien .peut etre sur vos connexion votre produit fonctionne mais chez moi c est pas le cas soit le wifi fonctionne 1 journee puis plus rien obligé de reboutez ou alors des retard en jeux on me dit que ma connexion est bonne alors que je lague j ai testez beaucoup de chose sans resultat concret sur la duree donc je reviendrez plus tard voir si ya des evolution c est tout de meme frustrant d avoir un r 1 et r2 mais aucun donne satisfaction 😞 Pourriez-vous clarifier les problèmes exacts que vous rencontrez lorsque vous effectuez un redémarrage? Les déconnexions WiFi en sont une, quoi d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 J ai evoquez plusieur fois mes problèmes donc perte wifi. Sensation de lourdeur sur mon personnage de retard les ennemis qui se téléporte. Quand je joue avec des collegue ils me dise que des qu ils sont avec moi sa bug mes jeux sont apex legend moin souvent et destiny jeux principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 9, 2020 Administrators Share Posted December 9, 2020 J'ai évoqué plusieurs fois mes problèmes donc la perte de wifi. Sentiment de lourdeur sur mon personnage derrière les ennemis qui se téléportent. Quand je joue avec des collègues ils me disent que dès qu'ils sont avec moi son bug mes jeux sont moins souvent des jeux principaux de légende et de destin Quelle version de firmware avez-vous sur les deux routeurs et quels paramètres WiFi utilisez-vous? Quel est votre ping moyen comme indiqué par le Geo-Filter et dans le jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.