guiguess067 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bonjour je me retrouve toujour avec des souci de connexion j ai tentez beaucoup de chose mais rien de bien j aurez vraiment besoin d aide deja avant j avez des souci de connexion dans rouge sur destiny mais las c est le chat vocal les gens m entende en robot j ai la fibre sfr coaxial box thd 4k une connexion de 100/10 pourtant sa lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 20, 2020 Administrators Share Posted November 20, 2020 Quels paramètres QoS et Geo-Filter utilisez-vous actuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Mes paramètres qos je l ai fait en auto setup Il sont de 36 /20 le geo filtre je ne l active pas car je me prend des code erreurs et me fait expulsez Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Je vais refaire mes parametre cote box pour pas j fasse pas de betise Malgres que je sache un minimum utilisez le duma Pourrai je avoirs les etape a faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 21, 2020 Administrators Share Posted November 21, 2020 Pourriez-vous fournir une capture d'écran de vos paramètres de référence de connexion s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Actuelement la connexion sur tel en wifi saute toute les 2 minutes et ma play branchez en filaire me donne des code erreure a chaque voyage sur destiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 21, 2020 Administrators Share Posted November 21, 2020 Désolé, la traduction n'a pas bien fonctionné. Capture d'écran Résultats du test de connexion s'il vous plaît? Désactivez le mode miroir pour le WiFi. Donnez des noms différents à 2,4 / 5 GHz et connectez-y les appareils individuellement. N'utilisez pas Geo-Filter pour D2 actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Pour moment j ai tout debranche et je joue sur ma box sfr et la pas de deconnexion pas de passage de connexion dans le rouge donc j essayerez ce que tu ma dit demain et jeposterez les resultat des test merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 salut guiguess067 Pourquoi ton R2 a un ip wan comme si ta box sfr était en bridge et ta une dmz coter box sfr ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 perso je suis dans la même config que toi sfr box thd 400/40 j'ai opté pour du double nat dmz côté box sfr et upnp côté R2 buffer 100/100 et j'ai 0 soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 22, 2020 Author Share Posted November 22, 2020 Nofear oui je l ai mit en bridge car j avait trop souci en mode routeur mes souci sont sur destiny ma co passe dans rouge les ennemie se teleporte le wifi marche tres mal se deconnecte tte les 5 min Au debut ya 3 ans joue sur call of on me disez c est la co de call of qui est pourrit j ai dit ok ensuite rebelotte pour destiny et apex hier j ai tout debranchez et jouez sur la box sfr ben tte la soirez pas un code erreure pas une co dans rouge bon j avoue des teleportation temp a autre mais dans l ensemble moin de bug qu avec le r2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 22, 2020 Author Share Posted November 22, 2020 Toi tu as du 400/40 moi j vien verifiez j ai 100/5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 C'est du coaxial ta co varie beaucoup ce que tu peut essayer de faire c'est réinitialise le tout box sfr et R2 fixe l'ip R2 ET DMZ dans le buffer tu laisse 100% et congestion sur toujours ...et tu test.aussi dans geogilter met ta ps4 et active pas filtering mode...moi c'est comme ça et ont joue aux même sauf destiny et j'ai aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 et je suis en wifi..jte met des screen si ça peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 22, 2020 Author Share Posted November 22, 2020 J essayerez sa a l occaz pour ce week je reste sur ma box sfr tu utilise toi la tv sfr ou netflix ou autre ma femme quand elle va dessus sa devient tres instable pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 pas de tv pour moi sinon a a l'occass netflix mais sur android tv et j'ai pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 23, 2020 Author Share Posted November 23, 2020 Donc j ai tout rebranchez en quos 100/100 j ai une co de merde j ai fait auto setup pour bande passante donc 54/25 la ma co est a moitiez de barre dans destiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 23, 2020 Author Share Posted November 23, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 RESET la box et le R2 et touche pas a l'auto setup Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 23, 2020 Author Share Posted November 23, 2020 C est ce que j ai fait pour testez j ai enlevez le mode bridge reparametrez en dmz plusfixe le duma et remit la quos a 100% partout mais la connexion je voyez meme plus la barre tu as mit quoi dans l hyppertraffic en dessous de quos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 23, 2020 Author Share Posted November 23, 2020 Je sait pas j arrive pas a comprendre pourquoi sa bug mes cable sont tous des cat 6 j ai bien mes puissance max avec le duma et la quos a 100% sur ma play mais pourtant je suis dans le rouge et des je joue avec quelqu un dans l escouade sa se plaint de tp enemie ou de truc bizare si sa a un rapport avec ma co je sait pas j vais attendre les reponse de fraser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 après apparemment il y a un soucis entre destiny et le R2...Tu verra bien avec fraser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.