Jump to content

Nat strict avec xr 500


Recommended Posts

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les Nat sur mon XR500 tout neuf. 

J'avais auparavant un netduma r1, mais là je nage dans les réglages. 

Est il possible d'avoir une assistance à distance s'il vous plaît ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fraser, merci pour votre réponse. 

Après avoir fait ce réglage, ma xbox one reste en strict. (double Nat détecté) 

Quelque peut m'aider à ouvrir les Nat svp? 

J'ai une semaine pour le faire, si j'y parviens pas, je retournerai ce router au magasin pour un remboursement. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé.... Il me suffisait de désactiver le router de la freebox. 

Merci pour votre aide et désolé pour le dérangement. 

Si vous avez une configuration particulière à me donner pour optimiser les réglages pour jouer à call of duty sur xbox one, je suis preneur. 😊

Link to comment
Share on other sites

Sur geo filter, ça ne m'indique rien sauf si j'active ping automatique de l'hôte. Et là j'ai 323 ms sur certaines parties et d'autres fois j'ai un ping qui bouge tout le temps de 15 à 20 ms en plus. 

Lors de mets parties sur call of duty, le jeu me dit que je suis à 35 et 50 ms parfois. Dès que j'ai 40 ms, je ne peux plus gagner un duel, je ne peux plus rien faire. C'est totalement instable. Donc ce router ne sert à rien à mon avis. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Avec Auto Ping désactivé, vous devez cliquer sur l'hôte pour obtenir un ping. Pouvez-vous fournir une capture d'écran de votre page complète de Geo-Filter, telle qu'elle apparaît lorsque vous êtes dans un jeu?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

J'envoie un ping à ce serveur moi-même (du Royaume-Uni) et j'obtiens un faible ping, mais il arrive souvent à expiration, il semble donc être juste ce serveur. Désactivez Ping Assist et déplacez le rayon pour le bloquer, mais votre ping sur Geo / dans le jeu est en fait ce à quoi je m'attendais.
-
I am pinging that server myself (from UK) and getting a low ping to it but it is timing out a lot so looks to be just that server. Disable Ping Assist and move the radius so you block it but your ping on Geo/in game is actually what I would expect.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fraser, désolé pour le temps de réponse. Je n'avais pas eu trop de temps pour tester avec mon travail. 

Après avoir désactivé tout ce que vous m'avez dit, le router me permet (globalement) d'avoir une connexion plus stable. J'ai tout de même quelques parties moins fluides avec un ping qui peut monter à 50ms. (Ça m'arrive rarement maintenant)

Le reste du temps j'ai entre 33 et 36 ms ce qui me permet d'avoir des parties jouables !! 

Avez vous d'autres idées pour optimiser ma connection, la rendre tout le temps fluide ou pour faire baisser légèrement mon ping ?

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Oui je pensais également à cette solution, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui ameliore. J'ai testé de descendre progressivement de 5% les deux, mais ça a eu l'effet inverse. 

J'ai une toute petite connexion (entre 5 et 7 mega en téléchargement et 1 mega en montant)  

Selon vous, avec votre expérience, je devrais augmenter l'anti bufferbloat ou le diminuer? Peut-être diminuer que la partie télécharger ou que le charger ? 

Si vous avez des idées avec votre grande expérience, je suis preneur ! 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Comme vos vitesses sont assez lentes, je suggérerais d'utiliser environ 80 à 85% pour le téléchargement et environ 90% pour le téléchargement afin d'éliminer tout retard potentiel tout en gardant la majeure partie de votre bande passante intacte.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...