Jump to content

Suppression de compte


Guest Christopher
 Share

Recommended Posts

Guest Christopher

Bonsoir, navré de créer un topic pour cette raison, mais à défaut d'avoir obtenu une réponse des administrateurs malgré la pléthore de messages privés, que je leur ai envoyés.

Je procède ainsi pour demander la suppression de mon compte sur le forum Netduma.

En vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

??????????

Pourquoi envoyer des messages privés aux Admin (qui sont de toutes évidences spammés H24) alors qu'il y a un forum où peut importe la pertinence de ta question tu auras une réponse !!!!  😉

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Toutes mes excuses si vous ne recevez pas de réponse via les messages privés mais que je suis quotidiennement inondé de messages, il est beaucoup plus facile de faire publier un sujet par les gens s'ils rencontrent un problème. Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez que votre compte soit supprimé?

Link to comment
Share on other sites

Guest Christopher
16 minutes ago, Fuzy said:

??????????

Pourquoi envoyer des messages privés aux Admin (qui sont de toutes évidences spammés H24) alors qu'il y a un forum ou peut importe la pertinence de ta question tu auras une réponse !!!!  😉

+1 

Je voulais juste éviter de créer un sujet pour quelque chose d'aussi futile, même si comme tu l'as dit, le forum est fait pour ça 

Link to comment
Share on other sites

Guest Christopher
1 minute ago, Netduma Fraser said:

Toutes mes excuses si vous ne recevez pas de réponse via les messages privés mais que je suis quotidiennement inondé de messages, il est beaucoup plus facile de faire publier un sujet par les gens s'ils rencontrent un problème. Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez que votre compte soit supprimé?

Ça ne fait rien, je souhaite le supprimer parce que je n'utilise plus mon Netduma R1 et je ne suis absolument pas actif sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...