Jump to content

Installation Netduma R2


OzZy02
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'installer le Netduma R2.

Je ne sais pas vraiment comment le paramétrer.

De plus quand je me connecte à l'adresse du netduma.J'ai directement un message Script error (à chaque fenêtre).

Link to comment
Share on other sites

Pour ne plus avoir ses messages d’erreur, tu dois vider le cache de ton navigateur !

que souhaites-tu paramétrer ?

Quel opérateur ?

Quelle offre ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Utilisez de préférence le navigateur Google Chrome et l'erreur ne devrait pas se produire. Je vous recommande de consulter nos guides de paramètres optimaux - ils n'ont pas encore été mis à jour pour présenter toutes les nouvelles fonctionnalités offertes par R2, mais cela devrait au moins vous donner une bonne idée. Sinon, vous pouvez trouver le? icônes sur chaque panneau qui vous donneront plus d'informations.
-
Use the Google Chrome browser preferably and the error shouldn't occur. I'd recommend taking a look at our optimal settings guides - they haven't been updated yet to showcase all the new features the R2 offers but it should give you a good idea at least. Then otherwise you can find the ? icons on each panel which will give you more information.

http://support.netduma.com/en/support/solutions/folders/16000090646

Link to comment
Share on other sites

Même après un redémarre du netduma.. le message script error est toujours la.

De plus . Impossible de me connecter au WIFI depuis plusieurs téléphones, clé Amazon. Au moment de l'obtention de l'adresse IP, rien ne se passe.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Rien de spécial. Le mot de passe est simple. Je rentre le bon mot de passe.

Mais il me semble étrange que le WIFI soit n'apparaisse pas sur un PC a 5 mètres... ou alors impossible de s'y connecter en étant juste à côté.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Essayez ce micrologiciel et voyez s'il résout vos problèmes:

https://www.dropbox.com/s/vklzjkftpdcd01t/DumaOS-R2-RC5-Production-3.0.129-100820.sig?dl=0

Pour mettre à jour: téléchargez le fichier ci-dessus, ouvrez DumaOS, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit, choisissez la mise à jour, téléchargez le fichier que vous venez de télécharger et attendez quelques minutes pendant que le R2 redémarre.
-
Try this firmware and see if it resolves your issues:

https://www.dropbox.com/s/vklzjkftpdcd01t/DumaOS-R2-RC5-Production-3.0.129-100820.sig?dl=0

To update: Download the file above, open DumaOS, click the three dots in the top right corner, choose update, upload the file you just downloaded, and wait a few minutes while the R2 restarts.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...