OzZy02 Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 Bonjour Je viens d'installer le Netduma R2. Je ne sais pas vraiment comment le paramétrer. De plus quand je me connecte à l'adresse du netduma.J'ai directement un message Script error (à chaque fenêtre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 Pour ne plus avoir ses messages d’erreur, tu dois vider le cache de ton navigateur ! que souhaites-tu paramétrer ? Quel opérateur ? Quelle offre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 25, 2020 Administrators Share Posted August 25, 2020 Utilisez de préférence le navigateur Google Chrome et l'erreur ne devrait pas se produire. Je vous recommande de consulter nos guides de paramètres optimaux - ils n'ont pas encore été mis à jour pour présenter toutes les nouvelles fonctionnalités offertes par R2, mais cela devrait au moins vous donner une bonne idée. Sinon, vous pouvez trouver le? icônes sur chaque panneau qui vous donneront plus d'informations. - Use the Google Chrome browser preferably and the error shouldn't occur. I'd recommend taking a look at our optimal settings guides - they haven't been updated yet to showcase all the new features the R2 offers but it should give you a good idea at least. Then otherwise you can find the ? icons on each panel which will give you more information.http://support.netduma.com/en/support/solutions/folders/16000090646 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Ok j'utilise bien Google Chrome. et Malgré cela j'ai toujours Script Error.. J'ai tenté de vider le cache avec CCleaner mais le message est toujours la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 26, 2020 Administrators Share Posted August 26, 2020 Si vous redémarrez le routeur, le message d'erreur disparaît-il? - If you reboot the router does the error message disappear? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted August 26, 2020 Author Share Posted August 26, 2020 Même après un redémarre du netduma.. le message script error est toujours la. De plus . Impossible de me connecter au WIFI depuis plusieurs téléphones, clé Amazon. Au moment de l'obtention de l'adresse IP, rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 26, 2020 Administrators Share Posted August 26, 2020 Désactivez l'option miroir WiFi et configurez chaque bande individuellement, puis essayez de les reconnecter. - Disable the WiFi mirror option and setup each band individually then try to reconnect them. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted August 27, 2020 Author Share Posted August 27, 2020 Same thing.... I'm the only one to have trouble with WIFi ???? Netduma R1 was better or what ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 As tu fais une réinitialisation d’usine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted August 27, 2020 Author Share Posted August 27, 2020 Oui même problème. - Script Error - Impossible de se connecter au Wifi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Comment tu configures ton wifi ! commence par un mot de passe simple tu peux le modifier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted August 27, 2020 Author Share Posted August 27, 2020 Rien de spécial. Le mot de passe est simple. Je rentre le bon mot de passe. Mais il me semble étrange que le WIFI soit n'apparaisse pas sur un PC a 5 mètres... ou alors impossible de s'y connecter en étant juste à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 27, 2020 Administrators Share Posted August 27, 2020 Essayez ce micrologiciel et voyez s'il résout vos problèmes: https://www.dropbox.com/s/vklzjkftpdcd01t/DumaOS-R2-RC5-Production-3.0.129-100820.sig?dl=0 Pour mettre à jour: téléchargez le fichier ci-dessus, ouvrez DumaOS, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit, choisissez la mise à jour, téléchargez le fichier que vous venez de télécharger et attendez quelques minutes pendant que le R2 redémarre. - Try this firmware and see if it resolves your issues: https://www.dropbox.com/s/vklzjkftpdcd01t/DumaOS-R2-RC5-Production-3.0.129-100820.sig?dl=0 To update: Download the file above, open DumaOS, click the three dots in the top right corner, choose update, upload the file you just downloaded, and wait a few minutes while the R2 restarts. Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted September 2, 2020 Author Share Posted September 2, 2020 Aucune amélioration avec cette mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 2, 2020 Administrators Share Posted September 2, 2020 Avez-vous effectué une réinitialisation après la mise à niveau vers ce micrologiciel? - Did you do a reset after upgrading to this firmware? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted September 3, 2020 Author Share Posted September 3, 2020 Non? Faut il le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Oui Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts