Jump to content

Vpn fifa 20


Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour, bienvenue sur le forum! Éteignez durement votre console, puis essayez d'ajuster les paramètres de Geo-Filter afin de forcer simplement cette zone. Cela peut ne pas fonctionner car il peut juger la différence de ping trop grande. Une autre solution serait d'essayer un VPN oui.
-
Hello, welcome to the forum! Hard turn off your console and then try to adjust the Geo-Filter settings so you just force that area. It may not work as it may deem the ping difference too large. Other solution would be to try a VPN yes.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour rapide.

jai déjà Testé cette solution mais il ne se connecte a aucune partie.

La connection s’effectue soit à parie Angleterre ou Allemagne.

J’aimerai me connecter sur les autres serveurs. 
 

n’importe quel vpn fonctionnera avec le Netgear ? Ou m’en conseillez vous un en particulier? La manipulation et elle complexe ?

 

metci d’avance 

34697C90-F20F-4890-BB10-764BC82553B7.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez sur le Geo-Filter lorsque vous essayez de forcer ce serveur avec vos paramètres s'il vous plaît? Faites-le lorsque vous essayez réellement le jeu pour que je puisse voir les icônes sur la carte. Nous ne recommandons aucun VPN spécifique, mais tant qu'il s'agit d'OpenVPN, il est pris en charge par le routeur.
-
Could you provide a screenshot of what you're seeing on the Geo-Filter when you're trying to force this server with your settings please? Do it when you're actually trying on the game so I can see the icons on the map. There are no specific VPNs we recommend but as long as it is OpenVPN then it is supported by the router.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous forcez un serveur éloigné, ce qui signifie que le ping est plus élevé. La solution est de jouer sur des hôtes plus proches de chez soi.
-
You are forcing a far away server which will mean the ping is higher. The solution is to play on hosts that are closer to home.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Les seules fois où je recommanderais d'utiliser un VPN pour la console spécifiquement sont pour se protéger des attaques DDoS ou parfois votre fournisseur d'accès Internet peut avoir un très mauvais routage vers le serveur de jeu et en utilisant un VPN, vous raccourcissez cette route, ce qui peut en fait réduire la latence. Cela n'arrive pas trop souvent, mais dans ce cas, je recommanderais toujours de choisir le serveur VPN le plus proche. Pouvez-vous me fournir l'identifiant du serveur auquel vous faites référence?
-
The only times I would recommend using a VPN for the console specifically are to protect from DDoS attacks or sometimes your Internet Service Provider can have very bad routing to the game server and by using a VPN you shorten this route which can actually lower latency. That doesn't happen too often but in that case would still recommend choosing the closest VPN server. Could you provide me with the ID of the server you are referring to?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...