Jump to content

xr 300 ou xr 500


Frank0277
 Share

Recommended Posts

bonjour je voudrais avoir des conseils pour un achat de routeur , comme mon netduma ne fonctionne plus , donc je voudrais  savoir lequelle et bien, j ai une conection fibre  pour info et pour le gaming essentiellement . 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cela dépend entièrement de vous et dépend de divers facteurs tels que vos budgets / besoins / vitesses, etc. page afin que vous puissiez les comparer.
-
That is completely up to you and depends on various factors such as your budgets/needs/speeds etc. For me the XR500 is better but for others they may be fine with the 300 or 700. I'd recommend you have a look at this page so you can compare them.

https://www.netgear.com/gaming/

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Frank0277 said:

ok merci c pricipalement pour le gaming je penser prendre xr 300, meme avec la fibre es ce que sa peut poser un probleme ? 

Le XR300 gère le gigabit donc pas de soucis avec la fibre !

Attention à ton orthographe, ça peut poser problème par-contre 🙈 ! 

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Frank0277 said:

ok merci a toi !! dsl j ai ecrit en speed 

bonne journee 

Pas de problème, j'arrive à comprendre mais les administrateurs sont anglophones. La galère pour eux de traduire du langage SMS !

Link to comment
Share on other sites

On 6/13/2020 at 10:11 AM, Frank0277 said:

j avais a un r1 mais il fonctionne plus, donc c est pour ca que voullais, passer en xr 300 ou 500 

Ce qu'il faut comprendre c'est que la série XR est mixte entre les fonctionnalités Duma et netgear... Ce qui est très bien sur le papier, mais le manque de mise à jour régulière a fait une soupe d'un routeur au final décevant !

Je n'ai pas tester le XR300 ou XR700 "plus récent" ayant déjà un XR500 ...

Si tu as une connexion fibre cela te permettra seulement d'utiliser ta connexion au giga par rapport au R1 limité ... Et d'avoir les fonctionnalités du soft netgear !

Ils vont sortir une nouvelle version logiciel, mais qui est encore au stade beta, d'ou la réponse de Fraser. Mais une version stable peut prendre encore beaucoup de temps ou pas... Dieu seul le sait.

Perso, ça fait un ans que j'attend ... Et mon XR500 me sert d'AP pour le moment ... cela dit en passant j'ai un bon wifi pour un AP acheté 400€ à l'époque 🤣😥

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...