jeanclaudedus Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 bonsoir Quand je lance une recherche de partie du Call of duty Modern Warfare, j'ai une recherche de partie qui monte jusqu'à 200 ms, est ce normal car j'ai un ping à 19 ms. par contre mon ping avec les serveurs pairs ou dédiés est en générale de 20ms... merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyKTM Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 dans le fond le jeux au début cherche des serveurs avec low ping et il agrandi son cercle jusqua 200, sa veux pas dire qui va choisir 200 mais il prend toujours le plus bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanclaudedus Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 thanks for you answer DanyKTM donc aucune incidence sur mon ping ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 9, 2020 Administrators Share Posted June 9, 2020 Ça ne devrait pas être un problème - Shouldn't be a problem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.