Jump to content

probleme internet r1


Frank0277
 Share

Recommended Posts

bonjour j ai remis en fonction mon netduma r1 avec  le douma os , le wifi fonctionne j ai internet , mais en ethenet cela ne fonctionne pas , je suis conecter mais je n arrive a ouvrir une page internet...

meri d avance

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Essayez tous les différents ports Ethernet du routeur ainsi que les nouveaux / autres câbles Ethernet pour exclure tout défaut.
-
Try all the different ethernet ports on the router as well as new/other ethernet cables to rule out any faults.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous nous dire comment vous avez résolu le problème, s'il vous plaît? Ensuite, si quelqu'un d'autre a le problème, il peut le résoudre rapidement.
-
Could you tell us how you solved the issue please? Then if anyone else has the issue they can get it solved quickly.

Link to comment
Share on other sites

bonjour le probleme est revenu , le lendemain plus acces a internet, en ethernet , wi fi fonctionne, peut le netduma  qui ne fonctionne plus bien , je l ai deupuis bien 5 ans !

si vous avez des idees , merci de  maider , la je ne voit pas , l ordinateur me que je suis conecter a internet ,  mais rien .... merci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Effectuez une réinitialisation d'usine via l'interface et voyez si c'est toujours un problème après cela.
-
Do a factory reset via the interface and see if it is still an issue after that.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Sonne certainement que les ports sont défectueux dans ce cas, malheureusement. Depuis combien de temps avez-vous acheté le routeur? Si elle dure plus d'un an, vous serez hors garantie.
-
Definitely sounds like the ports are faulty in that case unfortunately. How long ago did you purchase the router? If it is longer than a year you'll be out of warranty.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...