Jump to content

probleme internet r1

Frank0277

Recommended Posts

Posted

bonjour j ai remis en fonction mon netduma r1 avec  le douma os , le wifi fonctionne j ai internet , mais en ethenet cela ne fonctionne pas , je suis conecter mais je n arrive a ouvrir une page internet...

meri d avance

Posted

cela marche j arrive a acceder a la du routeur , je voullais dire que quand je vais sur google j ai rien . et sur le pc il me dit que j ai acceder a internet 

• Administrators
Posted

Essayez tous les différents ports Ethernet du routeur ainsi que les nouveaux / autres câbles Ethernet pour exclure tout défaut.
-
Try all the different ethernet ports on the router as well as new/other ethernet cables to rule out any faults.

• Administrators
Posted

Pourriez-vous nous dire comment vous avez résolu le problème, s'il vous plaît? Ensuite, si quelqu'un d'autre a le problème, il peut le résoudre rapidement.
-
Could you tell us how you solved the issue please? Then if anyone else has the issue they can get it solved quickly.

Posted

bonjour le probleme est revenu , le lendemain plus acces a internet, en ethernet , wi fi fonctionne, peut le netduma  qui ne fonctionne plus bien , je l ai deupuis bien 5 ans !

si vous avez des idees , merci de  maider , la je ne voit pas , l ordinateur me que je suis conecter a internet ,  mais rien .... merci

• Administrators
Posted

Effectuez une réinitialisation d'usine via l'interface et voyez si c'est toujours un problème après cela.
-
Do a factory reset via the interface and see if it is still an issue after that.

• Administrators
Posted

Sonne certainement que les ports sont défectueux dans ce cas, malheureusement. Depuis combien de temps avez-vous acheté le routeur? Si elle dure plus d'un an, vous serez hors garantie.
-
Definitely sounds like the ports are faulty in that case unfortunately. How long ago did you purchase the router? If it is longer than a year you'll be out of warranty.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...