Frank0277 Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 bonjour j ai remis en fonction mon netduma r1 avec le douma os , le wifi fonctionne j ai internet , mais en ethenet cela ne fonctionne pas , je suis conecter mais je n arrive a ouvrir une page internet... meri d avance
Frank0277 Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 cela marche j arrive a acceder a la du routeur , je voullais dire que quand je vais sur google j ai rien . et sur le pc il me dit que j ai acceder a internet
Administrators Netduma Fraser Posted May 21, 2020 Administrators Posted May 21, 2020 Essayez tous les différents ports Ethernet du routeur ainsi que les nouveaux / autres câbles Ethernet pour exclure tout défaut. - Try all the different ethernet ports on the router as well as new/other ethernet cables to rule out any faults.
Frank0277 Posted May 23, 2020 Author Posted May 23, 2020 oui merci d avoir essyer de m aider c resolu merci
Administrators Netduma Fraser Posted May 26, 2020 Administrators Posted May 26, 2020 Pourriez-vous nous dire comment vous avez résolu le problème, s'il vous plaît? Ensuite, si quelqu'un d'autre a le problème, il peut le résoudre rapidement. - Could you tell us how you solved the issue please? Then if anyone else has the issue they can get it solved quickly.
Frank0277 Posted May 29, 2020 Author Posted May 29, 2020 bonjour le probleme est revenu , le lendemain plus acces a internet, en ethernet , wi fi fonctionne, peut le netduma qui ne fonctionne plus bien , je l ai deupuis bien 5 ans ! si vous avez des idees , merci de maider , la je ne voit pas , l ordinateur me que je suis conecter a internet , mais rien .... merci
Administrators Netduma Fraser Posted May 30, 2020 Administrators Posted May 30, 2020 Effectuez une réinitialisation d'usine via l'interface et voyez si c'est toujours un problème après cela. - Do a factory reset via the interface and see if it is still an issue after that.
Administrators Netduma Fraser Posted May 30, 2020 Administrators Posted May 30, 2020 Sonne certainement que les ports sont défectueux dans ce cas, malheureusement. Depuis combien de temps avez-vous acheté le routeur? Si elle dure plus d'un an, vous serez hors garantie. - Definitely sounds like the ports are faulty in that case unfortunately. How long ago did you purchase the router? If it is longer than a year you'll be out of warranty.
Administrators Netduma Fraser Posted May 31, 2020 Administrators Posted May 31, 2020 Il est plus probable que ce soient les ports qui sont défectueux, malheureusement.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.