Jump to content

nat open / modere


nora
 Share

Recommended Posts

hello la teams , alors jai le r1 depuis très longtemps quel que chose de bizzard je joue généralement cod actuellement MW 

je joue rarement en multi joueurs je fais de la compet GB etc ... (partie privée) . 

alors des que je joue avec un type de nat ouvert tous les ports ouvert jai une experience de merde bullshit etc .. 

des que je joue sans aucune regles je suis en nat modere et la c un autre jeux sa joue vraiment mieux ?? 

pourquoi ?

aussi si vous aver des astuces pour les partie privée match Game battle etc .. je vous écoute . 

cordialement . 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Juste pour m'assurer d'avoir bien compris la traduction. Open NAT = Bad games for GB. NAT modéré / fermé = Bons jeux pour GB? Est-ce exact à 100% en ce qu'il se produit à chaque fois car j'aurais pensé que ce serait plus une coïncidence.
-
Just to ensure I understood the translation correctly. Open NAT = Bad games for GB. Moderate/Closed NAT = Good games for GB? Is this 100% accurate in that it happens every time as I would have thought this would be more of a coincidence.

Link to comment
Share on other sites

On 4/21/2020 at 8:04 PM, Netduma Fraser said:

Juste pour m'assurer d'avoir bien compris la traduction. Open NAT = Bad games for GB. NAT modéré / fermé = Bons jeux pour GB? Est-ce exact à 100% en ce qu'il se produit à chaque fois car j'aurais pensé que ce serait plus une coïncidence.
-
Just to ensure I understood the translation correctly. Open NAT = Bad games for GB. Moderate/Closed NAT = Good games for GB? Is this 100% accurate in that it happens every time as I would have thought this would be more of a coincidence.

i'll answer for him/her, yes you've understood, and i'm experiencing same thing, modetate nat is way better than open for me too

it just take more time to find  lobbys, but hitreg is way better

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 21/04/2020 at 20:04, Netduma Fraser said:

Juste pour m'assurer d'avoir bien compris la traduction. Open NAT = Bad games for GB. NAT modéré / fermé = Bons jeux pour GB? Est-ce exact à 100% en ce qu'il se produit à chaque fois car j'aurais pensé que ce serait plus une coïncidence.
-
Just to ensure I understood the translation correctly. Open NAT = Bad games for GB. Moderate/Closed NAT = Good games for GB? Is this 100% accurate in that it happens every time as I would have thought this would be more of a coincidence.

oui tout a fais frazer ! comment expliquer cela ? 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, 1conito said:

je réponds pour lui, oui vous avez compris, et je vis la même chose, modetate nat est bien mieux que ouvert pour moi aussi

il faut juste plus de temps pour trouver des lobbys, mais hitreg est bien meilleur

 

 

 

oui c'est sa 1conito moderate est vraiment mieux niveaux hitreg !! 

joue tu Game battle ?? que fais tu en settings ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne peux qu'imaginer que cela pourrait retarder légèrement vos paquets et peut-être que la compensation du décalage se déclenche, ce qui vous profite.
-
I can only imagine that it might be delaying your packets slightly and perhaps then lag compensation is kicking in which is benefiting you.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...