Jump to content

Wifi netdumaR1


wDgks
 Share

Recommended Posts

Salut a tous j'ai depuis un petit moment un petit soucis avec le wifi du netduma déconnection intempestive alors avant je fesais juste un reboot et toi refonctionner mais la rien et franchement sa commence a me gonfler on te promets mon et merveilles avec ce matériel  mais depuis que je l'ai je passe mon temps a le régler et a régler les soucis comme ce wifi de merde 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, daniel barbette said:

Salut a tous j'ai depuis un petit moment un petit soucis avec le wifi du netduma déconnection intempestive alors avant je fesais juste un reboot et toi refonctionner mais la rien et franchement sa commence a me gonfler on te promets mon et merveilles avec ce matériel  mais depuis que je l'ai je passe mon temps a le régler et a régler les soucis comme ce wifi de merde 

Je crois que c'est un problème connu, après si ton R1 commence à dater c'est possible que ce soit un problème matériel, perso j'ai toujours utilisé un AP derrière mon routeur.

Pour moi un routeur dois router, un modem dois te donner une connexion et un AP dois te donner le wifi.

Tu peux en trouver à vraiment pas chère sur le Net, et au moins tu auras une meilleur couverture Wifi avec du 5 par exemple !

https://www.wifi-france.com/points-acces

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je suggère d'utiliser un analyseur WiFi pour trouver le canal WiFi le moins encombré, puis de le changer, puis de postuler. Ensuite, désactivez le WiFi, appliquez et redémarrez. Ensuite, activez le WiFi, appliquez et redémarrez à nouveau et nous espérons qu'il devrait alors être plus stable.
-
I'd suggest using a WiFi analyser to find the least congested WiFi channel and then change to that, then apply. Then disable the WiFi, apply and reboot. Then enable the WiFi, apply and reboot again and hopefully it should be more stable then.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...