wDgks Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Salut a tous j'ai depuis un petit moment un petit soucis avec le wifi du netduma déconnection intempestive alors avant je fesais juste un reboot et toi refonctionner mais la rien et franchement sa commence a me gonfler on te promets mon et merveilles avec ce matériel mais depuis que je l'ai je passe mon temps a le régler et a régler les soucis comme ce wifi de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 15 hours ago, daniel barbette said: Salut a tous j'ai depuis un petit moment un petit soucis avec le wifi du netduma déconnection intempestive alors avant je fesais juste un reboot et toi refonctionner mais la rien et franchement sa commence a me gonfler on te promets mon et merveilles avec ce matériel mais depuis que je l'ai je passe mon temps a le régler et a régler les soucis comme ce wifi de merde Je crois que c'est un problème connu, après si ton R1 commence à dater c'est possible que ce soit un problème matériel, perso j'ai toujours utilisé un AP derrière mon routeur. Pour moi un routeur dois router, un modem dois te donner une connexion et un AP dois te donner le wifi. Tu peux en trouver à vraiment pas chère sur le Net, et au moins tu auras une meilleur couverture Wifi avec du 5 par exemple ! https://www.wifi-france.com/points-acces wDgks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 21, 2020 Administrators Share Posted March 21, 2020 Je suggère d'utiliser un analyseur WiFi pour trouver le canal WiFi le moins encombré, puis de le changer, puis de postuler. Ensuite, désactivez le WiFi, appliquez et redémarrez. Ensuite, activez le WiFi, appliquez et redémarrez à nouveau et nous espérons qu'il devrait alors être plus stable. - I'd suggest using a WiFi analyser to find the least congested WiFi channel and then change to that, then apply. Then disable the WiFi, apply and reboot. Then enable the WiFi, apply and reboot again and hopefully it should be more stable then. wDgks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted March 21, 2020 Author Share Posted March 21, 2020 21 hours ago, daniel barbette said: Merci @Netduma Fraser jai changer le canal wifi et celui là a l'air plus stable je l'avais déjà changer et rien n'y a fait la je pense que le bon a était choisi 👍 Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts