Jump to content

DumaOS


Tony
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’avais l’upgrade DumaOS a l’époque mais depuis j’étais repassé sous l’ancienne version et je ne retrouve plus le link pour y repasser ! 
Quelqu’un pourrai me donner le lien svp ? 
J’ai vu qu’il fallait mettre certaines valeurs en priorité pour jouer « correctement » à MW et je voulais tester ! 
D’ailleurs si quelqu’un sait les procédures à faire pour cette technique éventuellement ?! 
Merci à tous d’avance et bon week-end ! 
 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ferai savoir à l'équipe et je leur demanderai de vous envoyer le fichier lorsqu'ils seront de retour au bureau lundi (ils doivent d'abord confirmer que vous vous êtes inscrit à la version bêta, d'où le retard). Il y a pas mal de discussions en cours en ce moment autour du forum concernant les ports, @kinel poste dans beaucoup d'entre eux donc devrait vous aider à les trouver.
-
I'll let the team know and ask them to send you the file when they're back in the office on Monday (they need to confirm you've signed up to the beta first hence the delay). There are quite a few discussions ongoing at the moment around the forum regarding ports, @kinel posts in a lot of them so should help you find them.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...