Jump to content

Connexion moyenne


guiguess067
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila maintenant bien 3 ans que j ai le netduma sans trop de satisfaction ya du bien tout de meme mais il doit manquez un petit quelque chose donc je vien vers vous 

On est bien d accord que ayant une box sfr avec telez netflix etc je ne peut pas enlever le dhcp de la box sfr sous peine de plus tv ? Ya t il des solution 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Juste pour être clair, vous voulez désactiver DHCP sur la boîte mais vous ne voulez pas perdre l'accès au téléviseur qu'il fournit? DHCP est nécessaire pour attribuer au routeur une adresse IP, à moins que la boîte ne dispose d'un mode modem, mais cela empêcherait le téléviseur de fonctionner.
-
Just to be clear you want to disable DHCP on the box but don't want to lose the TV access it provides? DHCP is needed to allocate the router an IP address, unless the box has a modem mode but then that would prevent the TV working.

Link to comment
Share on other sites

Oui j aimerez pouvoir reglez mes soucis en jeu actuellement j ai ma box fai ou le dhcp est activez puis le netduma aussi donc ce serez peut etre la cause de mes probleme 

 

en jeu m ont perso semble lourd temp a autre je me teleporte sur la carte et sur call of dutty nat fermez 

Link to comment
Share on other sites

Salut guiguess !

Je pense que ce n'est pas possible car la TV via SFR utilise un flux spécifique gérer via la box FAI !

Test Proxy igmp sur le XR500, c'est pour gérer les Flux multicast ...

Pour info, les admin sont anglophones et utilisent "google translate" !

Je ne suis pas là pour critiquer mais je pense que tu vas avoir du mal a te faire comprendre et obtenir un réponse avec tes soucis d'orthographe...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cela ne semble pas possible si vous voulez cette fonctionnalité. Cependant, pour résoudre le problème que vous rencontrez, vous devez mettre l'IP WAN du routeur dans la zone DMZ. Cela vous évitera d'obtenir un double NAT. L'adresse IP WAN se trouve dans le Gestionnaire de périphériques (firmware d'origine) ou sur la page Informations système (DumaOS). Vous pouvez également nous dire / nous montrer vos paramètres de QoS et de géofiltre et nous pouvons vous conseiller sur d'éventuelles améliorations.
-
That doesn't sound possible if you want that functionality. However to resolve the issue you're having you should put the WAN IP of the router into the box DMZ. This will prevent you from getting a double NAT. The WAN IP can be found in the Device Manager (original firmware) or on the System Information page (DumaOS). You could also tell us/show us your QoS & Geo-Filter settings and we can advise on any potential improvements.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...