Jump to content

Fifa 20 sur PS4

bitz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis fan de Fifa, et ça fait trop longtemps que je connais pas le jeu fluide! J'ai un XR500 et le R1, j'ai procéder à un wagon de configuration impossible et inimaginable sans succès et je doute fortement qu'il y ait 80% de joueurs qui trichent et m'empêche de jouez de façon fluide .. sauf ceux qui ont trouvé le moyen de te faire déco ou te faire saccadé. En résumé je suis en cuivre avec des débit 100/40, 11 ms de ping et grâce au Qos les 3 À + au bufferbloat (dslreport) et 0,53 de guige .., la ligne depuis la centrale de mon fai a été contrôlée tout ok! 
comment est ce possible que des personnes ce branche avec leur pc ou leur console et joue sans aucune configuration et aucune latence et d'autre rame comme des fous juste pour avoir un gameplay fluide! Qui a pu mettre le doigt sur ce soucis et comment y remédier?

Noel approche et j'imagine un jeu qui reçoit sur console et un jeu comme cadeau qu'il n'y a aucune notion de réseau il va faire quoi? Juste brancher sur play ou sur Xbox et go ingame .. pourquoi c'est si simple pour certains et compliqué pour d'autres en faisant les memes manipulation?

alors au secours, car ça deviens sérieusement compliqué de jouer à un jeu sans se prendre la tête!

vous souhaite une belle soirée en attendant de vos nouvelles ..

• Administrators

Bonne question, je me suis souvent demandé pourquoi certaines personnes ne semblaient pas avoir de problème avec le gameplay en ligne malgré aucune configuration spéciale en préparation. Cela pourrait être dû à leur FAI, à la position de leur maison, au câblage dans leur maison ... Ou peut-être que certaines personnes ne remarquent tout simplement pas un gameplay décalé, peut-être qu'elles ne savent pas à quoi ressemble une connexion lente.

Sur la base de ce que vous avez dit ci-dessus, vous avez une bonne configuration anti-bufferbloat en cours, donc tout problème avec la bande passante de la maison a probablement été résolu. Je pense que le problème doit être votre connexion au serveur. Pour le prouver, vous devriez peut-être essayer de désactiver temporairement la QoS (il y a une option dans le menu anti-bufferbloat de la barre latérale) et voir si cela améliore votre connexion. Je ne m'attendrais pas à ce qu'il s'améliore, mais au moins nous pouvons éliminer la QoS en tant que cause.

--
Good question, I often wondered why some people did not seem to have a problem with online gameplay despite no special configuration in preparation. That could be due to their ISP, the position of their house, the cabling in their house ... Or maybe some people just do not notice off-beat gameplay, maybe they do not know what looks like a slow connection.

Based on what you said above, you have a good anti-bufferbloat setup in progress, so any problem with the bandwidth of the house has probably been solved. I think the problem must be your connection to the server. To prove it, you should perhaps try to temporarily disable the QoS (there is an option in the anti-bufferbloat menu of the sidebar) and see if that improves your connection. I would not expect it to improve, but at least we can eliminate QoS as a cause.

Merci pour ta réponse Alex,

pour prendre le chemin le plus court j’ai demandé à mon fai(isp) de me donner une connections PPPOE, je peu directement jouer sur la console avec identifiant et mot de passe j’ai tout de suite une Nat 1... 

devine ? Ça change rien, pourtant tout les ports sont ouvert, pas de Qos, et que la play de brancher , aucun périphérique , devices rien , juste la console PS4 de brancher .. 

conséquence de cette latence qui s’arrête jamais :

joueurs lourd, statique , vitesse de la course du joueur inexistantes , impossible de poussé sa balle à plus de 20 cm, sélection de changement de joueur fastidieux par sa lenteur , shoot, passe, contrôle de balle très mou très lent .. en résumé tout les datas qui sort de ma console de mon rotule c’est comme si c’était bouché à la sortie .. mon opérateur a même changer le routage à la central ! Quoi que je fasse ça change rien, mais rien, pas une once de changement a aucun moment un jeu fluide me suis même poser la question si j’étais bannis, j’ai ouvert de nouveau compte , profil, changer de console, de manette, de jeu, de tv sans input lag ,de câble cat7, j’ai Acheter et tester 18 routeur différent et tout essayer l’es configuration possible .. , tester en wifi, en mode partage connections pc, ou en mode hotspot pc pour splitter.. avec 3 vpn différent .. je deviens fou, impossible d’améliorer le gameplay !

le seul test qu’il reste c’est de retourner en mode adsl.. 

comme je dis , ça semble trop compliqué pour se faire plaisir dans la semaine juste pour jouer ! Jouer est égal à plaisir , et j’ai aucun plaisir à jouer de cette façon, c’est une abberation !

ayant tout essayé ce qui me traversait l’esprit je suis dépité la .. et c’est pas faute de m’etre acharnée ! 

j’ai un ami qui joue à fifa 20 sur PC, il rencontre les meme soucis que moi depuis des années , il est parti à l’étranger avec son pc sous Le Bras , une fois sur place il s’est branché sur le routeur et lance le jeu, devinez ? Jeu fluide et agréable , une cinquantaine de match sans un seul problème, il revient chez lui , pareille il branche son pc et commence à jouer , latence , lourdeur jeu injouable .. 

bref je m’arrête là , ça m’énerve !

merci pour la lecture , bonne soirée à tous 

• Administrators

Pour moi, cela ressemble à un problème de jeu, j'ai entendu les mêmes plaintes à propos du jeu depuis des années. La seule chose que je pourrais suggérer pourrait aider est d'utiliser le géofiltre pour forcer différents serveurs, même plus loin et voir si vous pouvez en trouver qui fonctionnent mieux pour vous.
-
To me this sounds like a game issue, I've heard the same complaints about the game for years now. The only thing I could suggest that may help is to use the Geo-Filter to force different servers, even some further away and see if you can find any that work better for you.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...