Jump to content

Petite question sur le VPN


Tony
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne suis pas du tout expert dans la matière c’est pour cela que j’aurai besoin de votre aide svp !

J’ai un R1 depuis le lancement et j’avoue l’avoir mis de côté depuis quelques temps en raison d’une efficacité quasi inexistante, sûrement dû à ma faute, mes réglages ne devaient pas être bon.

Pour ce nouveau COD j’avais décidé de le ressortir pour tester à nouveau, c’est mieux mais c’est toujours trop aléatoire.

Et je viens de voir que le VPN pouvait être aussi efficace.

D’où ma question ( désolé je suis nul dans le milieu) a quoi cela sert il ? La seule utilisation ( sans le netduma) peut il être efficace ? Réduis il la latence in game ? Et j’ai vu aussi que expressvpn était le mieux, quel est votre avis svp ? 
Merci à tous pour votre aide et bonne journée ! 
 

Tony ;)

Link to comment
Share on other sites

Here is a link to Netduma's knowledge base concerning VPNs. I'm not familiar with ExpressVPN as a client so I can not speak on this.  Hope this helps.

http://support.netduma.com/support/search?term=vpn&authenticity_token=oE6m4fuZtootkoOAsIkAJ6gvZRPzk%2Fvr%2FIXrZDknwhE%3D

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu des informations selon lesquelles certains utilisateurs ont vu de meilleures performances avec un VPN. Cependant, dans la plupart des cas, je suppose que cela n’aiderait pas beaucoup

VPN envoie votre connexion à un autre serveur quelque part dans le monde afin que vous puissiez accéder à Internet comme si vous vous trouviez à proximité de ce serveur.

Cela semble bien en théorie, mais ce qui ralentirait votre connexion (votre route vers les serveurs CoD) se produirait toujours, même si vous utilisiez un VPN. La connexion doit toujours être routée vers le serveur.