ketur Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 bonjour je possede unnertduma depuis des années javais pas trop l’utilité car ça beuger toujour et ya pas longtemps jai déménager jai la fibre aussi et hier j’ai pris un vpn mais je narive pas a l’ajouter sur le netduma jai besoin d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted July 9, 2019 Author Share Posted July 9, 2019 je laisse mon snap pour communiquer mht_csgn34 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 9, 2019 Administrators Share Posted July 9, 2019 What are the issues you're having? This should show you how to use the VPN: http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000027396-getting-started-with-one-click-vpn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 je ne peut pas ouvrir cette page j’arrive pas a me connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 vous parler pas français ? je comprends pas l’anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted July 10, 2019 Administrators Share Posted July 10, 2019 J'ai traduit l'article en français pour vous, j'espère que vous pourrez le comprendre car je devais compter sur Google Translate! Dites moi si vous avez le moindre problème. http://support.netduma.com/fr/support/solutions/articles/16000030955-mise-en-route-avec-one-click-vpn Faites-moi savoir si l'un des liens ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 j'ai fait tout se qui est marque mais ca marche pas mon adress ip ne change pas rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 ya marque deconnecter et je peut ni changer ni desactiver le vpn en plus il est meme pas active sur aucun périphérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 10, 2019 Administrators Share Posted July 10, 2019 Pouvez-vous poster une capture d'écran de votre page VPN avec la configuration que vous avez choisie? Can you post a screenshot of your VPN page please with how you have set it up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.