HaBlo0 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bonjour à tous ! Alors j'ai un petit soucis.. Ayant acheté le XR500, j'ai prêté mon netduma r1 à un ami. J'ai voulu lui faire la configuration, donc je l'ai branché en ethernet et jusqu'à là aucun soucis. Le problème est qu'il va devoir jouer en wifi, et malgré que j'ai activé le wifi dans les réglages, (settings wifi enable), le réseau n'apparaît pas, que ce soit sur sa console, ou sur nos téléphones : pas de "netduma r1".. J'ai tenté un reset usine, débranché rebranché et rien n'y fait.. Je suis sous version 1.03.06j car la duma os ne me plaît pas. Si vous avez la solution je suis preneur ^^ Merci 👍😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 19, 2019 Administrators Share Posted June 19, 2019 Disable the WiFi then apply Reboot from interface Enable the WiFi then apply Reboot from interface Does it appear properly then? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Thks Fraser ! I Will tell to my friend to try this 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.