Jump to content

Branchement Routeur 4G sur le Netduma


Recommended Posts

Bonsoirs/Bonjours, je vient vers vous car je voudrait savoir si c'était possible de brancher un routeur 4G sur le Netduma ? Et si c'est possible comment faire ? Car la je vient de brancher mon routeur 4G en USB depuis le Netduma mais le Netduma ne le prend pas en compte... Mon routeur 4G c'est un Airbox, c'est un routeur de chez Orange, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

Link to comment
Share on other sites

Pas possible via USB seulement par rj45 ???!!!!! Le port USB est seulement pour une imprimante ou un disque dur !

ça marche en mettant un répéteur wifi avec sortie rj45 ... airbox via wifi sur le répéteur...répéteur via rj45 sur le xr500 (répéteur ou tous autres routeurs avec un mode AP)

mais bon tu ne pourras pas ouvrir ta nat, tu auras plus de latence et un débit de misère !

Enfin bref aucun intérêt... sauf si tu as moins de  5 mbits en a a adsl avec ton  opérateur !

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Fuzy said:

Pas possible via USB seulement par rj45 ???!!!!! Le port USB est seulement pour une imprimante ou un disque dur !

ça marche en mettant un répéteur wifi avec sortie rj45 ... airbox via wifi sur le répéteur...répéteur via rj45 sur le xr500 (répéteur ou tous autres routeurs avec un mode AP)

mais bon tu ne pourras pas ouvrir ta nat, tu auras plus de latence et un débit de misère !

Enfin bref aucun intérêt... sauf si tu as moins de  5 mbits en a a adsl avec ton  opérateur !

Dommage est si jamais j'ai la fibre optique 8290424527.png j'avais envie de tester de brancher un routeur 4G car avec ma fibre optique, je suis victime du lag compensation avec ma fibre optique  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...