CobraStudio4K Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bonsoirs/Bonjours, je vient vers vous car je voudrait savoir si c'était possible de brancher un routeur 4G sur le Netduma ? Et si c'est possible comment faire ? Car la je vient de brancher mon routeur 4G en USB depuis le Netduma mais le Netduma ne le prend pas en compte... Mon routeur 4G c'est un Airbox, c'est un routeur de chez Orange, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Pas possible via USB seulement par rj45 ???!!!!! Le port USB est seulement pour une imprimante ou un disque dur ! ça marche en mettant un répéteur wifi avec sortie rj45 ... airbox via wifi sur le répéteur...répéteur via rj45 sur le xr500 (répéteur ou tous autres routeurs avec un mode AP) mais bon tu ne pourras pas ouvrir ta nat, tu auras plus de latence et un débit de misère ! Enfin bref aucun intérêt... sauf si tu as moins de 5 mbits en a a adsl avec ton opérateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CobraStudio4K Posted May 27, 2019 Author Share Posted May 27, 2019 52 minutes ago, Fuzy said: Pas possible via USB seulement par rj45 ???!!!!! Le port USB est seulement pour une imprimante ou un disque dur ! ça marche en mettant un répéteur wifi avec sortie rj45 ... airbox via wifi sur le répéteur...répéteur via rj45 sur le xr500 (répéteur ou tous autres routeurs avec un mode AP) mais bon tu ne pourras pas ouvrir ta nat, tu auras plus de latence et un débit de misère ! Enfin bref aucun intérêt... sauf si tu as moins de 5 mbits en a a adsl avec ton opérateur ! Dommage est si jamais j'ai la fibre optique j'avais envie de tester de brancher un routeur 4G car avec ma fibre optique, je suis victime du lag compensation avec ma fibre optique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted May 28, 2019 Administrators Share Posted May 28, 2019 Would lag compensation not occur over 4G as well? Using a 4G connection with Netduma would probably work if you used something like this: https://www.netgear.co.uk/home/products/mobile-broadband/lte-modems/LB1111.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Tu peux toujours essayer l'airbox en direct wifi sur la ps4. tu verras bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.