Jump to content

Info complementaire


guiguess067
 Share

Recommended Posts

Chive si t est dans le coin si tu peut m aidez un peu suis un peu perdu la 

j ai bien l impression que l upnp ne fait pas son travail est ce du a un mauvais parametre je ne sait pas mais en tout cas j ai testez ce que tu ma dit et sa ne fonctionne pas 

sa fait 2-3 ans je me contente de ce que j ai mais au prix ou j ai paye j aimerez pouvoir exploitez au mieu ma co

Link to comment
Share on other sites

Oui fraser le port forwarding fonctionne mais mon jeu n est pas fluide du tout 

sur apex mon personnage est lourd est desfois sa avance par acoup donc je pense avoir mal fais quelque chose 

en ayant fournit des capture ecran des testpingplotter on ma dit ma co est parfaite mais alors pourquoi sur la ps4 c est une horreur 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Are you using spectating mode to see what your ping in game is? I had a similar thing on Xbox VS PS4 on the same connection. I suspect it was to do with the console itself for example how much hard drive space was left etc.

Link to comment
Share on other sites

J ai flush le cloud 

supprimez ma playstation dans le geofiltre puis je l ai remit pour etre sur mais rien a faire sur apex j ai des rollback ,ma connexion est instable 

pourtant sur l host mon ping est souvent a moin de 50 ms 

 

juste pour etre sur l adresse mac du netduma est a l arriere ok mais c est celle en haut ou en bas 

Link to comment
Share on other sites

J ai remarquez que mon probleme de lag ou de ralentits accentut au moment ou ma femme utilisez netflix 

Ya t il des solution pour reglez ce probleme vu que je peut pas connecter ma box tv aux netduma ? 

Si quelqu un avec plus de connaissance pourez m aidez un peu ce serez cool 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Malheureusement, certains fournisseurs d’accès Internet français ont cette configuration où vous ne pouvez pas connecter votre décodeur TV à votre routeur (uniquement votre modem).

Il n’ya donc aucun moyen d’éviter cela quand elle regarde Netflix sur la TV Box.

Votre modem a-t-il une qualité de service? Ce ne sera pas aussi bon que QoS DumaOS, mais s'il a une QoS, alors la combinaison de la QoS sur le Netflix de votre femme, plus la QoS DumaOS sur le reste du réseau, pourrait aider à réduire le problème.

Je n'ai vu cela qu'en France, nulle part ailleurs n'a cette configuration. C'est fou!

__

Unfortunately some French Internet providers have this setup where you cannot connect your TV box to your router (only your modem).

So there is no way to avoid this when she is watching Netflix on the TV Box.

Does your modem have any QoS? It will not be as good as DumaOS QoS, but if it has some QoS, then the combination of it's QoS on your wife's Netflix, plus DumaOS QoS on the rest of the network, might help reduce the problem.

I have only seen this in France, no where else has this setup. It's crazy!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...