WeWantTheWin Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Bonjour, juste un petit message pour remercier car je trouve que l'ont voit beaucoup de personne se plaindre et trop peu remercier pour ce magnifique produit. Voici un petit aperçu de mon expérience de jeux sur cod grâce a ce produit sans fibre optique J'en profite aussi pour faire la petite pub si vous voulez le voir en live twitch: https://www.twitch.tv/wewantthewin Bonne fêtes a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 27, 2018 Administrators Share Posted December 27, 2018 Hey, welcome to the forum! Really glad to hear you're enjoying the router! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 On 12/26/2018 at 2:07 AM, WeWantTheWin said: Bonjour, juste un petit message pour remercier car je trouve que l'ont voit beaucoup de personne se plaindre et trop peu remercier pour ce magnifique produit. Voici un petit aperçu de mon expérience de jeux sur cod grâce a ce produit sans fibre optique J'en profite aussi pour faire la petite pub si vous voulez le voir en live twitch: https://www.twitch.tv/wewantthewin Bonne fêtes a tous GG Comment se passe le stream avec le Netduma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeWantTheWin Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 Bonjour, aucun soucis en stream, je joue principalement en stream 720 p 60 images/s et mon ratio est de 4,10 pour 100 000 éliminations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Nice Je me posais la question étant donné que j'avais quelques difficultés à configurer le Netduma sur l'ancien firmware pour les streamers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeWantTheWin Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 Voici 2-3 résultat obtenu ce matin en stream Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Gg ! T'es un un boucher 😂 Tu fais toujours ta configuration en faisant du 10/1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeWantTheWin Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 Non sur celui ci j'ai du changer et j'ai juste bouger les barre au hasard jusqu"a la perfection xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Ah bah c'est efficace ! ^^ Quels ports as-tu ouvert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeWantTheWin Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 aucun je laisse l'upnp faire le travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 D'accord merci 👍🏻 En espérant ne pas te croiser 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 On 12/26/2018 at 2:07 AM, WeWantTheWin said: Bonjour, juste un petit message pour remercier car je trouve que l'ont voit beaucoup de personne se plaindre et trop peu remercier pour ce magnifique produit. Voici un petit aperçu de mon expérience de jeux sur cod grâce a ce produit sans fibre optique J'en profite aussi pour faire la petite pub si vous voulez le voir en live twitch: https://www.twitch.tv/wewantthewin Bonne fêtes a tous Salut wewantthewin j'ai regardé ta chaîne par curiosité bon rusheur et c'est vrai que ton game play est fluide je pense que ta chance entre guillemets est justement de ne pas avoir la fibre tu est en vdsl je présume ? Ton ping doit être pile poil bon pour bo4 ni trop bas ni trop haut ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeWantTheWin Posted January 10, 2019 Author Share Posted January 10, 2019 Salut je n'ai pas la fibre je suis en vdsl, mon ping je le regarde jamais mais en speedtest j'ai entre 6-8, merci pour ton visionnage, j'espère que tu aura lâcher un petit follow si le gameplay t'as plu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.