Jump to content

AUTO PING


OXXO
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, depuis aujourd'hui l'auto ping ne s'affiche plus. J'ai essayé en décochant la case auto ping afin de voir un hôte ou serveur manuellement, ça charge mais rien s'affiche.

J4ai reboot le R1, modem, console, pc, activé desactivé le GEO aucun changement.

Auriez vous une idée?

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Auto Ping se chargera lorsque vous jouerez. Mais cela peut prendre parfois 30 secondes. À quel jeu joues-tu? Assurez-vous également que vous êtes sur le filtre géographique et non sur le tableau de bord (Dashboard).

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement trouvé d'ou vient le problème. C'est l'anti-virus kaspersky qui bloque le chargement de la fenêtre auo ping. Je suis obligé de désactiver l'anti-virus pour que ça fonctionne. j'ai essayé de paramétrer kaspersky en autorisant l'accès de cette adresse http://192.168.88.1 mais j'ai obtenu aucun résultat satisfaisant.

J'ai trouvé une alternative c'est d'utiliser google chrome à la place de mozilla firefox, même avec l'anti-virus d'activer ça fonctionne.

C'est quand même étonnant j'ai ce problème depuis aujourd'hui alors qu'avant tout fonctionner correctement.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...