Nany971 Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Je demande dés informations,aucune des personnes du site me répond.Votre produits de merde ne fonctionne et nous avons des administrateurs qui ne répondent pas. On se demande bien si votre produit est fiable si ce n’est pas de l’arnaque . Pour 200 euros claqué je suis dégoûté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 21 minutes ago, Nany971 said: Je demande dés informations,aucune des personnes du site me répond.Votre produits de merde ne fonctionne et nous avons des administrateurs qui ne répondent pas. On se demande bien si votre produit est fiable si ce n’est pas de l’arnaque . Pour 200 euros claqué je suis dégoûté . salut Nany971 quelle est ta question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nany971 Posted November 11, 2018 Author Share Posted November 11, 2018 Après avoir branché le routeur, je passe de 500mb à 10mb est ce normal? j’ai ensuite suivi les infos donné pour paramétrer le routeur mais les sensations de jeu restent les mêmes aucun changement, j’ai tjrs la sensation d’etre en retard sur bo4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 3 minutes ago, Nany971 said: Après avoir branché le routeur, je passe de 500mb à 10mb est ce normal? j’ai ensuite suivi les infos donné pour paramétrer le routeur mais les sensations de jeu restent les mêmes aucun changement, j’ai tjrs la sensation d’etre en retard sur bo4 Nn ce n'est pas normal sur le r1 normalement en utilisant la QoS du r1 tu devrait pouvoir atteindre 300mb en down et en Upload et avec la QoS désactivé environ 700 800 mb est ce que tu a bien mis le r1 en dmz et une adresse ipfix dans ta box orange ? Ah tu modifié les débit dans la QoS du r1 tu est sous duma os ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nany971 Posted November 11, 2018 Author Share Posted November 11, 2018 Bonjour Merci de m’avoir répondu .J’ai mit le routeur en IP fixe sur orange . Par contre le QOS c’est quoi ? Je ne m’y connais pas trop en informatique voir du tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nany971 Posted November 11, 2018 Author Share Posted November 11, 2018 IP fixe j’ai mit l’adresse du netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 C'est bien la peine d'ouvrir plusieurs sujets et de raler, si vous n'êtes pas capable d'appliquer une notice.. d'autres comme moi attendons patiemment un peu de support et d'autres innondent le forum de topic... Dans l'interface du netduma, Dans l'onglet Anti Bufferbloat, cochez désactiver QOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 16 minutes ago, Nany971 said: Bonjour Merci de m’avoir répondu .J’ai mit le routeur en IP fixe sur orange . Par contre le QOS c’est quoi ? Je ne m’y connais pas trop en informatique voir du tout . Bonjour pas de soucis la QoS (qualité de service c'est ce qu'il te permet de gérer tous les appareils connecté sur ton réseau local il faut obligatoirement entrer les bonnes valeur de ta bande passante (ton débit). Quand tu clique dans QoS il faut cliquer sur les 3 petites barre horizontal au dessus des 2 barre ou tu règle les pourcentage de 0% à 100% et là tu entre le bonne valeurs de ton débit et si tu veux le total de tn débit tu désactivé la QoS sa se situe à même endroit mais c'est pas vraiment conseillé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 D'abord BONJOUR. "Par contre le QOS c’est quoi ? Je ne m’y connais pas trop en informatique voir du tout ." Créer un topic pour gueuler sans s'y connaître.. il faut fouiller sur les différents topics avant de râler, t as pas dû faire tous les tutos parce que je les ai fait et c'est expliqué. D'autre part, Netduma est une petite boîte, ils ne peuvent pas répondre à tout le monde le jour même (entre les différents forums, les mises à jour venir, puis la vie de famille hein), j'ai toujours eu une réponse (et je suis sur le site depuis 4-5 ans), faut seulement être patient ! Sinon, j'ai la fibre orange, sur la page orange j'ai mis l'adresse du netduma en ip fixe et dans la dmz (upnp désactivé, aucun port ouvert). Sur la page du routeur, j'ai dumaOs, dans les options je n'ai pas activé upnp, j'ai fixé l'adresse de la ps4 dans le menu dhcp, et j'ai ouvert les ports 80 tcp 443 tcp 1024-65535 tcp/yep (et ipv6 désactivé). Dans Qos, j'ai rentré mes débits en ayant fait un test à 100% dans les 2 barres (il faut cocher disable Qos pour avoir le plus de débit possible) et une fois le test fait, j'ai décoché cette case. Les deux barres après, je les descends à 70%, j'ai essayé beaucoup beaucoup beaucoup.. de pourcentage et au bout d'un moment, le résultat revient au même, du coup j'ai mis la valeur préconisée par Netduma. J'ai aussi désactivé le wifi car il n'est pas assez rapide par rapport à la livebox. Si tu n as pas fait la mise à jour sur DumaOs, dans les options, j'avais juste de coché enable cookie, turbo mode, j'ai désactivé ipv6 dans Lan Wan ; dans congestion control, je n'avais pas ajouté la ps4 dans l'hypertraffic ; dans le geofiltre, j'activais juste host filtering pile au moment où je démarrais le jeu (sur dumaOs ça bug). Ceux sont mes réglages, ils sont efficaces pour moi, j'en avais mis d'autres sur un autre topic qui fonctionnaient aussi, à voir si ça va fonctionner pour toi car on n'a jamais les mêmes connexions. Je ne travaille pas pour eux, je ne suis pas non plus administrateur, mais quand quelqu'un qui n'y connaît rien vient dire que c'est un routeur de merde, alors que c'est juste une question de réglages, c'est trop facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nany971 Posted November 11, 2018 Author Share Posted November 11, 2018 Je suis dans mon droit de gueuler j’ai payer 200 euros . J’ai déjà fait différent réglage qui ne passe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 C'est juste que tes réglages ne sont pas bons et tu ne vas les trouver en 2 jours ; si tu joues sur BO4, leur serveur sont pourris (un pote quu est dans la même ville que moi tombe sur des serveurs à 100ms alors qu'il a la fibre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted November 11, 2018 Administrators Share Posted November 11, 2018 J'apprécie que l'anglais ne soit pas votre langue, mais vous avez posté une demande d'assistance dans le sous-forum Communauté, qui est uniquement destinée aux personnes qui souhaitent discuter de choses que vous aimez sur le forum. Nous n'avons donc pas vu votre demande. Quoi qu'il en soit, j'y ai répondu et l'ai déplacé dans ce sous-forum francophone. Merci. Merci à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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