Jump to content

problem connection


jerem.slache@gmail.co

Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour Jerem - Est-ce que tu fais ce test avec un câble?

Je vous recommande de suivre ce guide (utilisez Chrome translate pour le mettre en français): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000027341-my-speeds-have-decreased-help-

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, veuillez suivre ces étapes:

  • Placez l'interface dans la langue française en utilisant l'icône représentant un globe en haut à droite de l'interface.
  • Aller à la page QoS
  • Cliquez sur l'icône à 3 lignes à gauche du panneau "Anti-Bufferbloat" et entrez les vitesses que vous attendez.
  • Une fois que vous avez terminé, réglez 'Anti-Bufferbloat' sur 'Never'
  • Réinitialiser la distribution sur l'allocation de bande passante pour le téléchargement et le téléchargement. Assurez-vous également que les deux parties ont un excès de parts coché dans le menu 3 lignes.

Faites ensuite un test de vitesse. Avez-vous des vitesses complètes lorsque vous êtes connecté via Ethernet?

Je recommande également fortement de suivre le tutoriel QoS que vous pouvez trouver en cliquant sur le bouton? icône en haut de la page QoS.

--

Hello, please follow these steps:

 

  • Put the interface into the French language using the globe icon in the top right of the interface
  • Go to the QoS page
  • Click on the 3 line icon on the left of the 'Anti-Bufferbloat' panel and input the speeds you expect. 
  • Once you have done that set 'Anti-Bufferbloat' to 'Never'
  • Reset distribution on Bandwidth Allocation for both download and upload. Also make sure they both have share excess ticked in the 3 line menu.

Then do a speed test. Do you get full speeds when connected via ethernet?

I would also highly recommend following the QoS tutorial which you can find by clicking the ? icon at the very top of the QoS page.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...