guiguess067 Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Petite question peut etre cons mes bon quelle port vous ouvrez pour fortnite ps4 merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted August 28, 2018 Netduma Staff Share Posted August 28, 2018 Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Si vous avez un NAT ouvert, vous n'avez pas besoin d'ouvrir les ports manuellement pour Fortnite. Vous devez laisser UPnP activé au lieu d'utiliser le transfert de port. Êtes-vous connecté aux jeux d'accord? ___________________________________Hi - I'm not sure I understand your question. If you have an open NAT, you won't need to open any ports for Fortnite manually. You should leave UPnP enabled instead of using Port Forwarding. Are you connecting to games okay? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Salut jack j ai un nat ouvert sur la ps4 mais des lag en jeu on ma conseillez de faire mes port manuellement donc c est pour sa je cherche a savoir quelle port sont utilise pour fortnite Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Salut Guiguess ; Fortnite Playstation 4 TCP 1935, 3478-3480 UDP : 3074, 3478-3479 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.