KrimoParisien Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Bonjour, je n'arrive tout simplement pas à installer wiki (aide) dans mon ordinateur je vous joint une capture d'écran avec le souci en question. Si quelqu'un a une solution à me proposer. Je vous remercie d'avance. Karim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG__DOG Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum. Allez sur imgur.com et inscrivez-vous gratuitement. Ensuite, sous l'onglet Images, téléchargez votre image, puis cliquez sur le lien "code bb" pour le copier, puis collez-le dans votre fil d'assistance pour résoudre votre problème sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KrimoParisien Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 voila merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 19, 2018 Administrators Share Posted August 19, 2018 Thats the old one, you need to go to support.netduma.com instead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.