fouad ahmed Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Salut, J'aimerais partager quelque tests sur pingplotter avec vous. Je pense avoir depuis quelque temps un gros problème de connexion. Qu'en pensez-vous ? Ps : tests effectué sans le duma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted May 12, 2018 Administrators Share Posted May 12, 2018 Oui, vous avez certainement un problème de ligne Internet. Je vous recommande d'envoyer cette information à votre fournisseur d'accès Internet et de leur demander de réparer votre ligne! ___ Yes, you definitely have a Internet line issue. I recommend you send this information to your Internet provider and ask them to fix your line! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 Merci admin pour ton retour. Le fournisseur d'accès à internet est bien au courant de mon problème mais ne fait rien pour trouver une solution. Malheureusement mon problème dure depuis longtemps pour ne pas dire depuis des années, la seule solution que j'ai en tête serai de déménager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Salut fouad si tu as un problème avec ta ligne internet et si c'est à l’extérieure de chez toi ton FAI est responsable et est dans l'obligation de faire le nécessaire. Il y à des textes de loi pour sa. Le FAI est dans l'obligation de résultat pour faire simple !! Si le FAI ne veux rien faire suite au dysfonctionnement tu peux allez devant les tribunaux pour faire valoir t'es droits. Tiens si sa peut t'aider: https://www.commentcamarche.com/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires Par contre vérifie que le problème ne viens pas de ta ligne chez toi dans ton logement car la c'est toi qui est responsable. Regarde si tu n'a pas un câble légèrement coupé si ton câble cuivre n'est pas oxydé sinon gratte le avec un cutter et si ta prise téléphone n'est pas oxydé aussi et t'es câbles bien serrer voila je c'est pas si sa peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 13, 2018 Author Share Posted May 13, 2018 Merci Karma pour ces quelques précisions. Mon problème n'est pas interne mais externe (bâtiment mal câblé). D'après le FAI ils ne peuvent rien contre ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.