vico34 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 bonjour je n'arrive plus a allez dans filtrage de hote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 17, 2018 Administrators Share Posted April 17, 2018 http://forum.netduma.com/topic/23979-geo-filter-page-not-loading-solution-here/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vico34 Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 cest bon sa marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Il va vraiment falloir faire un truc parce que là ça devient vraiment penible ! Entre les bugs de l'host filtering (j'ai fait la manip de decocher le cloud, ça marche 5min et après je dois reboot sinon je passe ma soirée à attendre que ça charge correctement), les nombreux ralentissements dans les différents menus (je désactive l'host filtering dès que j'arrête de jouer), les bugs de Ping car oui, même si je n'ai pas 1000 de ping en jeu, et bah on touche moins bien.. Y a aussi les parties sur lesquelles on tombe qui sont en dehors de notre zone alors qu'on est en mode strict, les parties qui sont pires avec l'hyper traffic, les profils qui ne servent à rien.. et j'en oublie.. Je ne me suis jamais plaint de Netduma car c'est une jeune entreprise mais là, entre le fait de repousser la date du Dumaos (qu'on attend juste depuis 2 ans..) et les nombreux bugs que pour ma part je n'avais pas avant la 1.06, ça commence à faire beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Il va vraiment falloir faire un truc parce que là ça devient vraiment penible ! Entre les bugs de l'host filtering (j'ai fait la manip de decocher le cloud, ça marche 5min et après je dois reboot sinon je passe ma soirée à attendre que ça charge correctement), les nombreux ralentissements dans les différents menus (je désactive l'host filtering dès que j'arrête de jouer), les bugs de Ping car oui, même si je n'ai pas 1000 de ping en jeu, et bah on touche moins bien.. Y a aussi les parties sur lesquelles on tombe qui sont en dehors de notre zone alors qu'on est en mode strict, les parties qui sont pires avec l'hyper traffic, les profils qui ne servent à rien.. et j'en oublie.. Je ne me suis jamais plaint de Netduma car c'est une jeune entreprise mais là, entre le fait de repousser la date du Dumaos (qu'on attend juste depuis 2 ans..) et les nombreux bugs que pour ma part je n'avais pas avant la 1.06, ça commence à faire beaucoup Le fonctionnement du DUMA OS est totalement différent du 1.03.06 donc tu n'auras plus ce type de problème. Prends ton mal en patience, ça ne devrait plus tarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.