Dopam-IT_1987 Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Bonjour depuis deux semaines j'ai des pertes de paquets defois 4 defois 3 je suis chez free sur le lede ca peut aller de 20 a meme 60 % je sais plus quoi faire une idée ? que chez google pas les autres merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour depuis deux semaines j'ai des pertes de paquets defois 4 defois 3 je suis chez free sur le lede ca peut aller de 20 a meme 60 % je sais plus quoi faire une idée ? que chez google pas les autres merci j'ai la même chose et je fais avec , je ne sais pas si c'est le duma ou me free en bridge... si tu as le problème aussi sur le LEDE alors c'est que ça vient de ta ligne... n’hésite pas à rebooter également ta freebox ça aide , je n'ai pas ce problème tout les jours non plus. Les autres pays bénéficie de modem seul en general donc meilleure connection, il est difficile aussi pour eux de nous aider par moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour depuis deux semaines j'ai des pertes de paquets defois 4 defois 3 je suis chez free sur le lede ca peut aller de 20 a meme 60 % je sais plus quoi faire une idée ? que chez google pas les autres merci Appelle ton FAI et change les câbles ethernet dans le doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Bonjour chive , merci de tes conseils mais j'ai essayé plusieurs cables ethernet sans effet , je vais changer de box pour voir si le problème se résolve .. oui cécé je n'ai pas ce problème tout le temps mais quand je l'ai mon jeu est souvent injouable , auparavant depuis des mois lede et netduma sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 7, 2018 Administrators Share Posted January 7, 2018 Faites le test sans le Netduma dans votre configuration, obtenez-vous les mêmes résultats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 non c'est clairement le netduma le problème je sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 8, 2018 Administrators Share Posted January 8, 2018 Avez-vous le mode turbo activé? Si c'est le cas, cela arrête-t-il la perte de paquets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted January 8, 2018 Author Share Posted January 8, 2018 non le turbo mode n'est pas activé , je suis a 76 et 18 , je dois l'activer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted January 9, 2018 Netduma Staff Share Posted January 9, 2018 non le turbo mode n'est pas activé , je suis a 76 et 18 , je dois l'activer ? Essayez d'activer le mode Turbo et assurez-vous que vous utilisez les paramètres suivants: - Algorithme réactif - 70% anti-inondation - L'excédent de partage est activé - Réinitialiser la hiérarchisation des appareils et appliquer - Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc - Désactiver le paquet profond dans divers - Assurez-vous que MTU est réglé sur Automatique - Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au concentrateur et R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses. ______________________________________ Try enabling Turbo Mode and also make sure you are using these settings: - Reactive Algorithm - 70% anti-flood - Share excess enabled - Reset device prioritisation & apply - Disable IPv6 in WAN, LAN & misc - Disable deep packet in misc - Make sure MTU is set to Automatic - Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted January 13, 2018 Author Share Posted January 13, 2018 bonsoir netdumajack meme probleme avec turbo mode activé , 0 de perte de paquet avec lede et avec netduma perte de paquet est il defectueux ? je ne sais pas comment desactiver dans lede ipv6 , vous pensez que c'est ca qui peux poser le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted January 15, 2018 Netduma Staff Share Posted January 15, 2018 bonsoir netdumajack meme probleme avec turbo mode activé , 0 de perte de paquet avec lede et avec netduma perte de paquet est il defectueux ? je ne sais pas comment desactiver dans lede ipv6 , vous pensez que c'est ca qui peux poser le problème ? Alors vous avez déjà testé un autre câble - pourriez-vous essayer ce test sur une connexion sans fil et voir quels sont les résultats? Perdez-vous toujours des paquets même si aucun périphérique n'exécute quoi que ce soit sur le réseau? Est-ce que vous téléchargez quelque chose à ce moment-là, et avez-vous essayé de mettre MTU en automatique? Vous pouvez désactiver IPv6 en allant dans Paramètres> WAN, Paramètres> LAN et Paramètres> Divers. Il devrait y avoir des boîtes dans chacune de ces trois pages pour désactiver IPv6. ________________________________________________________ So you've already tested another cable - could you try this test on a wireless connection and see what the results are? Do you still get packet loss even when no devices are running anything on the network? Are you uploading anything at the time, and did you try setting MTU to automatic? You can disable IPv6 by going into Settings > WAN, Settings > LAN and Settings > Miscellaneous. There should be boxes in all three of those pages to disable IPv6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 le problème venait du fai free , mon voisin a eu le meme probleme il m'expliquait je n'aurais pas de problème chez orange selon eux le probleme que j'ai maintenant est que je ne comprends vraiment pas comment fonctionne l'interface orange omparé a free je suis perdu si quelqu'un peux m'aider chive si tu vois ce message ecris moi en privé , a bientôt ou fraser peu importe Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Salut juju Je suis chez orange que veut tu savoir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.