Jump to content

mtu optimal chez les abonnés free , marche pour ww2


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous je ne présente plus ma configuration , mais dernièrement j'ai découvert que free utiliser un protocole différent des autres fai 

 

 

j'ai cherché et j'ai fini par trouver une solution idéale pour ww2 ,

 

je suis sous bridge lede et netduma , j'ai meme pu rebrancher la ps4 au netduma 

 

mon astuce ( si vous n'etes pas sur regarder bien sur le net par exemple en tapant 1480 free mtu ou des choses comme ca sur google je n'ai plus le lien .. )

 

 

dans lede mettez mtu a 1480 (lan wan interface ..) puis dans netduma lan et wan 1480

 

enfin dans ps4 configurer manuel et mettez 1480 

 

je parle uniquement chez les abonnés free 

 

dites moi si vous sentez une réelle différence ? moi oui 

 

bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Salut juju, quelle  config utilise-tu sur le netduma niveau Host filtering et Congestion control ?

sur ma freebox j'ai mit le mode Fastpath je sais pas si ca change quelque chose au niveau de COD ww2.

Merci pour tes conseils

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec ton MTU, mais pour moi rien n'y fais WW2 reste injouable, je peux mettre autant de balles que je veux je ne tue quasiment jamais et je me fais assez souvent insta-kill par des bars (1 seule balle dans le corps).  J'ai jamais vraiment accorder d'importance au ratio mais passer de 2 à moins de 1 alors que sur les autres fps j'ai le même niveau.J'ai arreté de me remettre en question sachant que en game je ping à 10 ms max et que j'ai aucun pic sur mon graph, c'est le jeu le problème. Donc je suis repassé sur bf 1...

Link to comment
Share on other sites

salut a tous , je me suis rendu compte en me trompant que mon nat etait strict dans ww2 et bizarrement j'arrivais mieux 

 

parce que dans lede j'avais pas mis en dmz le netduma , a croire qu'il faut une mauvaise connexion pour que ca marche mieux 

 

oui peck je comprends c'est deroutant , mais j'espere que cela changera bientot

Link to comment
Share on other sites

salut a tous , je me suis rendu compte en me trompant que mon nat etait strict dans ww2 et bizarrement j'arrivais mieux 

 

parce que dans lede j'avais pas mis en dmz le netduma , a croire qu'il faut une mauvaise connexion pour que ca marche mieux 

bonjour, 

 

Alors comment explique t'on que des youtubers utilisant le netduma , stream sur youtube ou twitch sur ps4 et font des carnages a chaque game avec des connections de taret????

je suis en bridge free en fibre avec un asus wrt merlin firmware, sur lequel j'ai co mon duma avec le qos priorisé pour mon duma en haute priorité puis un trotling de connection sur le duma pour avoir mon buff en A + , je ne décolle pas de 2 de ratio et je souffre face à des plots qui bullshits caché dans les coins.....

Que recommande les masters chef DUMA pour ce jeu?puis je avoir un conseil des concepteurs du routeur s'il vous plait?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Alors comment explique t'on que des youtubers utilisant le netduma , stream sur youtube ou twitch sur ps4 et font des carnages a chaque game avec des connections de taret????

je suis en bridge free en fibre avec un asus wrt merlin firmware, sur lequel j'ai co mon duma avec le qos priorisé pour mon duma en haute priorité puis un trotling de connection sur le duma pour avoir mon buff en A + , je ne décolle pas de 2 de ratio et je souffre face à des plots qui bullshits caché dans les coins.....

Que recommande les masters chef DUMA pour ce jeu?puis je avoir un conseil des concepteurs du routeur s'il vous plait?

salut cece désactivé l'hyper traffic et au niveau du geofiltre tu met le minimum en distance ping assist à 0 et tous sa pile poil au dessus du meilleur serveur dédiée pour toi et au niveau de la congestion tu remet tous à égalité avec share excess activé et tu peut ausi essayé de désactivé share excess en donnant une priorité en upload et download à ta ps4 qui te donne a+ à chaque fois à toi de testé mais lhyper traffic je vous conseille vraiment de le désactivé sur ww2
Link to comment
Share on other sites

ok je teste ca pour voir

;) ah et oui si vous désactivé share excess ne donné pas 80 % à votre ps4 si vous avez une grosse connexion donné le minimum qui vous donne le a+ car j'imagine que le lag de compensation sera plus fort si vous avez un très gros débit et un ping super bas . Après si vous trouvez des paramètres qui marche sur plusieurs parties et sur plusieurs jours d'affiler c'est que c'est bon rien ne sert d'essayer d'avoir toujours mieux car malheureusement ww2 à déjà un gros problème au niveau du netcode ce qui veut dire que la perfection n'existera jamais sur ce cod malheureusement :/
Link to comment
Share on other sites

locasano je vais essayer tes conseils car je vois que je suis pas le seul a ramé pour configurer le netdma et si on tourne avec le share excess il faut tourner a 80% en up et down ou il faut absolument le baissé pour trouver le A+ et si d autre personnes on des pistes  :D  :D  :D

Link to comment
Share on other sites

locasano je vais essayer tes conseils car je vois que je suis pas le seul a ramé pour configurer le netdma et si on tourne avec le share excess il faut tourner a 80% en up et down ou il faut absolument le baissé pour trouver le A+ et si d autre personnes on des pistes  :D  :D  :D

salut lulu et locosano !!

j'ai le firmware merlin sur mon asus et j'ai mon duma en dmz dessus avec réservation d'adresse, seulement je ne sais pas ce que je dois faire avec le qos ?? l'activer ou désactiver ?

j'ai une grosse connection et moi je joue en preemptif ce qui donne un peu mieux....

le trottling de co marche t'il ou il vaut mieux mettre les barres a 70/70?

 

au faite locosano, on a joué ensemble sur infinit c'est superpp83 sur ps4 pour ceux qui veulent m'ajouter pour partager notre experience!

 

bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut cécé , pour le sqm qos du lede j'ai un bufferbloat plus stable quand il est désactivé j'ai remarqué  , comme locosano , j'ai mis ethernet vdsl2 dans link layer et ensuite 8 c'est tout pour l'adsl je sais pas mais il me semble que c'est de l'atm donc 44 ..

je suis a 20 ms up et dL et 19 idle et le sample est minime je joue en reactif et 70/70 hyper trafic desactivé ( adresse ip reserved dans dhcp lease pour ps4 etc etc... )

 

par contre c'est totalement aleatoire les parties si je suis sur un serveur dédié donc du coup c'est ecrit temp ban sur le netduma le jeu est injouable 

 

par contre si je suis par rapport au host et la tu vois tous les ronds rouge autour de ta zone (et update ) la le jeu est carrément hyper fluide et je kill en moins de deux secondes , 

 

bonne journée a toi 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...