HaBlo0 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Bonjour,Ayant rebranché le netduma depuis longtemps (version 1.03.6g), j’ai fait la configuration de Chive (merci) mais j’ai remarqué que lorsque je suis sur la page pour le configurer, la page n’est pas sécurisée (je n’ai pas le petit cadena à gauche de l’adresse url).Sur la page d’accueil, j’ai une alerte "oops there was a problem loading external resources."De plus, si je clique sur par exemple congestion control, j’ai une page blanche avec un gros Duma écrit et des liens en dessous, sans formatage en faite, tous les liens sont aligné en bas à gauche.. et ça me le fait que sur Google chrome, pas sur mozilla.Si quelqu’un peut m’éclairer, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 23, 2017 Administrators Share Posted October 23, 2017 Je vois que vous utilisez un Adblocker, éteignez-le. Appuyez sur le bouton F12. Allez dans l'onglet réseau, cliquez sur désactiver le cache afin qu'il soit coché puis actualisez la page. Est-ce qu'il charge correctement? I see you're using an Adblocker, turn it off. Press the F12 button. Go to the network tab, click disable cache so it's ticked then refresh the page. Does it load correctly? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 J’ai pas fait comme vous avez dit car j’ai pas tout compris x) mais j’ai désactivé adblock et ça fonctionne à nouveau, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 24, 2017 Administrators Share Posted October 24, 2017 Bien d'entendre ça. Je vais fermer ce sujet car votre problème a été résolu. N'hésitez pas à en ouvrir un autre si nécessaire. Great to hear that. I'll close this topic as your issue has been resolved. Feel free to open another if needed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.