dylan Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 bonjour, je voudrais vous posez une question, est-ce que le routeur netduma R1 ameliore la connexion internet ? car je suis en ADSL avec 250 ko/s et j'aimerais une meilleur connexions merci de votre reponse d'avance bonne fin de soirée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Salut Il va te permettre de la stabiliser, en gérant les débits sur tes différents périphériques, mais ton débit ne sera pas augmenté parcontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 1, 2017 Administrators Share Posted August 1, 2017 Comme indiqué ci-dessus, nous pouvons aider à stabiliser votre connexion afin de vous assurer que vous ne recevez pas de pointes et que vous obtenez des jeux locaux mais que nous ne pouvons pas augmenter vos vitesses. Seul votre FAI peut augmenter vos vitesses. As said above, we can help stablise your connection to make sure you don't get any spikes and get you local games but we cannot increase your speeds. Only your ISP can increase your speeds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.