Dopam-IT_1987 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Salut chive , je viens de changer de ps4 fat avec une nouvelle ps4 slim (offre magasin de jeux ) pourrais tu me dire quand tu est libre pour savoir si j'ai bien fait , il y'a tellement de chose , je joue ce soir cordialement julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Salut chive , je viens de changer de ps4 fat avec une nouvelle ps4 slim (offre magasin de jeux ) pourrais tu me dire quand tu est libre pour savoir si j'ai bien fait , il y'a tellement de chose , je joue ce soir cordialement julien Salut, il n'y a aucune différence de l'une à l'autre. Cependant, il va falloir modifier l'host filtering ainsi que le DHCP pour que le tout fonctionne comme avant. Je te laisse t'en occuper, ce n'est pas très compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 ok merci chive, j'ai refait l'ouverture des ports avec l'adresse ip nouvelle de la ps4 ... quand tu dit dhcp c'est l'adresse de reservation ? (dhcp lease ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Oui la réservation en fonction des ports et penser à l'hyper-traffic aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 ok merci , mais mon hyper traffic ne se sauvegarde pas , des que je redemarre le netduma , il n'est plus la, de plus depuis la nouvelle ps4 le chargement des pages est devenu plus long adblock desactiver ..:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Check ceci et reprend depuis le début: http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 ok j'ai regardé , le seul dernier point que je sais pas c'est au niveau de free je te fais les screens pour que tu comprennes et me disent ensuite , je suis en bridge si jamais pour le netduma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Si la box est en bridge, tu peux laisser l'interface car rien ne sera pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 ok je viens de jouer , je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai l'impression que c'est moins fluide qu'avec l'ancienne , je suis en retard j'ai l'impression par rapport a avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 22, 2017 Administrators Share Posted April 22, 2017 Affichez les captures d'écran à partir d'ici: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022425-lag-support-instructions-to-post-on-the-forum- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 22, 2017 Author Share Posted April 22, 2017 mon ping ne s'affiche pas en jeu ... je joue a battlefield , je vais essayer cette nuit de jouer pour voir , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 23, 2017 Author Share Posted April 23, 2017 non toujours rien toujours autant décalage , je crois que je vais le revendre car tous mes amis on juste ouvert leur port sur leur console via leur operateur sauf un ! et ils ont aucun probleme , quand je n'ai pas de netuma je sens une meilleure reactivite netduma effet placebo vous pensez ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Non non, pas d'effet placebo c'est juste que tu n'as pas encore trouver le bon réglage car une fois que tu l'as, tu vois vraiment la différence. Le premier jeu que j'ai testé avec, c'était Advanced Warfare ; ça a rendu le jeu beaucoup plus fluide, les ennemis prenaient vraiment les balles x) Si t as un doute, y a simjc74 sur YouTube qui poste des vidéos avec le duma, il a trouvé ce qu'il fallait faire (chacun doit avoir des réglages propre à sa connexion) et tu verras que les ennemis prennent vraiment leur balles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 23, 2017 Author Share Posted April 23, 2017 ok merci, hablo0, je ne comprends vraiment pas ce qu'a pu se passer , tout allait bien avec mon ancienne ps4, la ca me frustre , avant que je mette la console ca reconnaissait directement ps4 ,maintenant ca mets nameless device , j'ai moi meme ecrit le nom , j'ai deux fois mbp julien dans device prioritisation alors que je n'ai q'un seul mac , defois les joueurs du jeu disparaissent et reaparaissent tres vite , ca fait des avant arriere avec le personnage très vite que je vois et je ne peux pas viser , j'ai une vidéo a l'appui si tu la veux , ma connexion n'a pas changé 70 download 18 upload VDSL2 , j'ai effacé les anciens port pour remettre les 3 tcp udp que chive recommande avec la nouvelle ip de la console , j'ai une box free en bridge , j'attends le nouveau firmware pour tout reprendre a zéro , parce que cette interface , y'a tellement de chose a savoir ...le truc qui me dérange le plus c'est qu'avec l'ancienne ps4 tout allait bien , enfin je trouve c'etait correct , defois meme dans paramètre tester la connexion internet sur internet sur ps4 obtention ip réussite , et le deuxieme echec et puis je refait et la réussite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 23, 2017 Administrators Share Posted April 23, 2017 Firstly changes these settings: Use reactive algorithm. Disable deep packet processing in miscellaenous settings, along with upnp forwarding. I do not know what your base ping is but even with the geo-filter disabled you can ping the host. That red circle on your screenshot is the host so you can see what the ping is to it. Firstly change these settings: Use reactive algorithm. Disable deep packet processing in miscellaenous settings, along with upnp forwarding. I don't know what your base ping is but even with the Geo-filter disabled you can ping the host. That red circle on your screenshot is the host so you can see what the ping is to it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 23, 2017 Author Share Posted April 23, 2017 salut fraser , je crois avoir trouvé le problème , ma freebox s'était remis en mode routeur , en allant sur le network monitor je crois du netduma il me mettais un ecran bleu etc .. j'ai remis la freebox en bridge et du coup dans mon espace abonné le mode etat routeur est resté activé ainsi que le dhcp, je vais laisser ainsi et voir ce qu'il en est, à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 salut fraser , je crois avoir trouvé le problème , ma freebox s'était remis en mode routeur , en allant sur le network monitor je crois du netduma il me mettais un ecran bleu etc .. j'ai remis la freebox en bridge et du coup dans mon espace abonné le mode etat routeur est resté activé ainsi que le dhcp, je vais laisser ainsi et voir ce qu'il en est, à bientôt Est-ce bon pour toi côté bridge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted April 26, 2017 Author Share Posted April 26, 2017 salut chive, oui je pense que c'est bon les operateur de free m'ont dit que la seule chose a faire si la box était en mode routeur , pour la passer en bridge il fallait juste aller dans mafreebox et mettre reseau mode bridge , jai redemarrer pour etre sur et depuis ca a l'air de fonctionner, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.