Chive972 Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Je n'ai aucun soutient ou aide depuis une semaine, mes problèmes ont été signalés depuis plus d'un mois et je dois rester dans l'attente indéfini d'une aide, ensuite je dois rester calme. Le mieux je pense est de me référer aux admins et en parallèle écrire un long et beau courrier avec imprimer de mes nombreuses demandes! Ça devrait faire bouger les choses!! Je ne suis pas expert Netduma, juste un simple utilisateur comme toi. Les admins sont en ce moment très occupés par le nouveau firmware et n'ont donc pas de temps à accorder pour qui que ce soit. Si tu as besoin d'aide, demande la mais ne vient pas ici pour te lâcher par ce que ça ne fonctionne pas pour toi. Tu n'es pas tout seul et d'autres ont aussi besoin d'être aidé. Envoie moi tes identifiants Teamviewer en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 18, 2017 Administrators Share Posted April 18, 2017 J'ai ajouté le serveur NAT à la liste blanche, si vous êtes sur un nuage de saignement, vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit - il faudra peut-être 4 heures pour se propager. Je suis heureux de regarder vos autres problèmes dans un 1 sur 1. Postez-moi dans la section 1 sur 1: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/et je vais regarder. S'il vous plaît noter que j'ai besoin d'un préavis d'environ un jour. Veuillez lire ceci avant de publier: http://forum.netduma.com/topic/11450-read-before-posting-a-1-on-1-request/ I've added the NAT server to the whitelist, if you're on bleeding edge cloud you don't need to do anything - it may take 4 hours to propagate. I'm happy to look at your other issues in a 1 on 1. Post in the 1 on 1 section: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/and I will have a look. Please note I need around a days notice. Please read this first before making the post: http://forum.netduma.com/topic/11450-read-before-posting-a-1-on-1-request/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Je t'ai envoyé mes identifiants. Merci Chive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Après l'intervention de Chive, que je remercie pour son investissement, le problème de Nat indisponible à disparu, ainsi que celui du chat de groupe. J'espère que ça tiendra car la dernière fois ça à tenue une semaine environ. Cela est propre à un problème avec la mise à jour de l'interface de la xbox one selon moi, car tous ces problèmes sont survenus lors de cette mise à jour. Pour ce qui est de l'interface du netduma qui plante et par la même occasion la hausse du ping qui en découle, ce problème pour le moment perdure. Chive est sur le coup. (un grand merci au passage) Dans l'attente d'une piste ou solution, je vous tiendrais au courant s'il y a une évolution de ce phénomène. Merci à Chive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 19, 2017 Administrators Share Posted April 19, 2017 La mise à jour a introduit ce serveur responsable du NAT qui a été ajouté au cloud. Pour l'erreur de ping, utilisez-vous Chrome, le thème du routeur par défaut, adblock désactivé, le mode furtif est désactivé dans des paramètres divers? The update introduced that server that was responsible for the NAT which has now been added to the cloud. For the ping error, are you using Chrome, default router theme, adblock disabled, stealth mode disabled in miscellaneous settings? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Oui j'utilise Chrome, thème par défaut, pas de adblock, et même en suivant les recommandations de Chive qui est de fermer mon interface pendant que je joue, le problème est le même...subitement gros lag, jeu injouable, plantage de parties. Et pour vérifier si c'est encore le même problème, lorsque j'allume à nouveau mon ordinateur pour voir si l'interface du netduma fonctionne au ralentit...Ben oui! La seule chose qui rétablit le bon fonctionnement PROVISOIRE, c'est de désactiver puis de réactiver le show host du xbox live. Autant dire qu'il y a un sérieux problème avec la xbox one! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 20, 2017 Administrators Share Posted April 20, 2017 Donc vous dites quand il montre ~ 1000ms que cela vous cause réellement un retard? Désactiver les hôtes de l'émission arrête de montrer le ~ 1000ms et arrête aussi le décalage? So you're saying when it shows ~1000ms that it's actually causing you lag? Disabling show hosts stops it showing the ~1000ms and also stops the lag as well? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Oui j'utilise Chrome, thème par défaut, pas de adblock, et même en suivant les recommandations de Chive qui est de fermer mon interface pendant que je joue, le problème est le même...subitement gros lag, jeu injouable, plantage de parties. Et pour vérifier si c'est encore le même problème, lorsque j'allume à nouveau mon ordinateur pour voir si l'interface du netduma fonctionne au ralentit...Ben oui! La seule chose qui rétablit le bon fonctionnement PROVISOIRE, c'est de désactiver puis de réactiver le show host du xbox live. Autant dire qu'il y a un sérieux problème avec la xbox one! Fraser vient de me répondre sur une question. Peux-tu tester les valeurs suivantes sur le cloud: 31,28,28. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Bonjour Fraser. Non quand je le désactive ça continue. Il faut que je le désactive et après l'activer à nouveau pour que ça fonctionne bien. Mais ça ne dure que 3 ou 4 parties. Bonjour Chive, concernant le cloud, excuses moi mais je ne vois pas comment faire pour appliquer les valeurs que tu m'indiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Tu vas sur Settings > Miscalleneous. Dans la partie cloud settings, tu changes la valeur "Whitelist" et tu choisis la valeur "31". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Ok merci, je viens de changer les 3 valeurs. Je te dis s'il y a un changement. Merci à vous deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Mauvaise nouvelle, je suis à nouveau à 970 ms de ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Juste pour vérifier que j'ai tout bien fait. J'ai mis: Whitelist 31 Game server 28 Map 28 C'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Et j'ai désactivé enable auto cloud Et laissé bleeding edge cloud activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Et j'ai désactivé enable auto cloud Et laissé bleeding edge cloud activer Il faut décocher les deux options et ensuite entrer les valeurs. Le refresh du cloud prend 4 heures à être pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 D'accord, je désactive les deux, et du coup je te dirais ça demain, car je de garde cette nuit. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 D'accord, je désactive les deux, et du coup je te dirais ça demain, car je de garde cette nuit. Merci beaucoup De rien. On arrivera à trouver une solution. Je pense que ce problème pourrait se dégager dans les prochaines semaines pour d'autres utilisateurs donc on va trouver la solution tous les trois et faire en sorte d'avoir les infos nécessaires pour contrer ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Oui, et je vous remercie beaucoup de votre soutient ! Désolé de mettre énervé, mais j'étais super frustré. Vous assurez les gars!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonjour Chive et Fraser. Je viens au rapport. Il y a un mieux, depuis ce matin, ça me l'a fait deux fois... Ce n'est pas une solution mais c'est légèrement moins fréquent. Ce n'est pas encore gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonjour Chive et Fraser. Je viens au rapport. Il y a un mieux, depuis ce matin, ça me l'a fait deux fois... Ce n'est pas une solution mais c'est légèrement moins fréquent. Ce n'est pas encore gagné C'est bon à savoir. Je pense que Fraser est toujours en investigation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bon... 3 eme fois! Visiblement c'est toujours pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 En discutant avec des amis du xbox live, eux aussi ressentent un gros problème de connections depuis la mise à jour. Téléchargement vraiment plus long (débit réduit) Perte de connections. Pertes de paquets. Instabilité. Ces témoignages viennent de personne avec des configurations réseau optimums avec fibre ou vdsl haut débit. La recherche de solution avec le netduma va être compliqué je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 En discutant avec des amis du xbox live, eux aussi ressentent un gros problème de connections depuis la mise à jour. Téléchargement vraiment plus long (débit réduit) Perte de connections. Pertes de paquets. Instabilité. Ces témoignages viennent de personne avec des configurations réseau optimums avec fibre ou vdsl haut débit. La recherche de solution avec le netduma va être compliqué je pense. C'est bon à savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Autre information...je ne peux plus bannir un serveur ou un joueur!! À croire que le strict mod n'est pas en relation avec le show host du service xbox live! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 22, 2017 Administrators Share Posted April 22, 2017 Veuillez publier dans la section 1 sur 1: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/et je vais regarder comme vous semblez avoir des problèmes. Permettez-moi de savoir quelles dates / heures vous seriez disponibles la semaine prochaine. Please post in the 1 on 1 section: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/and I will have a look as you seem to keep having issues. Let me know what dates/times you would be available next week. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.