evilyg Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bonjour je voudrais savoir pour le Duma os , impossible de l'avoir pour essayer sa me tarde un peu etant donné que j'ai le routeur depuis le debut et qu'il reste dans le placard^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted February 15, 2017 Netduma Staff Share Posted February 15, 2017 Bonjour; Si vous avez des problèmes avec votre Netduma, nous pouvons vous aider à le corriger; Il n'ya aucune raison qu'il devrait être dans le placard lorsque vous pouvez le faire fonctionner correctement avec notre aide. Nous allons annoncer la bêta ouverte pour Duma OS assez tôt, nous sommes en phase de test en ce moment. _________________ Hello; If you have problems with your Netduma, we can help you correct it; There is no reason that it should be in the closet when you can make it work properly with our help. We will announce the open beta for Duma OS soon enough, we are in testing phase right now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evilyg Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 aucun probleme pour le configurez ,c'est surtout ayant une distance de 2200 metres adsl, des routeur qui gère mal les erreurs ect ect... je voulais testez voir si sa pouvez aidé un peu ce firmware , plus que a attendre 2-3 ans pour la fibre =) ; le problème ne vient pas du routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Salut, tu peux t'inscrire ici: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 16, 2017 Administrators Share Posted February 16, 2017 Faites-nous savoir comment vous vous débrouillez Chive Link to comment Share on other sites More sharing options...
evilyg Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 bonjour chive , je pense pas avoir besoin d'aide au parametres , et etant en bridge et seul a utilisez la connection , pas vraiment de probleme hormis la qualité de ma ligne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Inscris toi ici: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-paramétrage-de-votre-netduma-cest-ici-que-ça-se-passe/#entry140111 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour bonjour Je suis tres embêter avec la programmation du routeur sur ma Free J'ai l'impression qu'il fonctionne une fois sur deux. Rien ne s'applique Ma géo localisation ne s'applique pas Je dois remettre tout mes paramètres à jour à chaque session de jeu. S'il vous plaît aider moi Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Salut, tu peux t'inscrire ici: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
evilyg Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Bonjour , c'est le retour de l'aide , merci Chive sa touche mieux comme sa , c'est bien plus agréable , donc bon boulot l'ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evilyg Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Je me pose juste deux petite question , j'ai deux co chez moi , et ma deuxième a un meilleur ping a votre avis je peux demander a mon FAI de trouver une route plus rapide , et la deuxième , quand je joue upnp n'ouvre jamais les port de steam une raison a cela , ou c'est que il faut pas forcement qu'il soit ouvert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 21, 2017 Administrators Share Posted February 21, 2017 Bonjour bonjour Je suis tres embêter avec la programmation du routeur sur ma Free J'ai l'impression qu'il fonctionne une fois sur deux. Rien ne s'applique Ma géo localisation ne s'applique pas Je dois remettre tout mes paramètres à jour à chaque session de jeu. S'il vous plaît aider moi Merci beaucoup ! Comme conseillé par e-mail s'il vous plaît publier dans le sujet qui Chive a lié. Les paramètres géo-filtre sont enregistrés avec les cookies activés dans les paramètres divers. Ne redémarrez pas le routeur en le débranchant car vous risquez de perdre les paramètres enregistrés, redémarrez à partir de divers paramètres si nécessaire. As advised via email please post in the topic that Chive has linked. Geo-filter settings are saved with cookies enabled in miscellaneous settings. Do not reboot the router by unplugging it as you may lose saved settings, reboot from miscellaneous settings if needed. Je me pose juste deux petite question , j'ai deux co chez moi , et ma deuxième a un meilleur ping a votre avis je peux demander a mon FAI de trouver une route plus rapide , et la deuxième , quand je joue upnp n'ouvre jamais les port de steam une raison a cela , ou c'est que il faut pas forcement qu'il soit ouvert? Ils ne le feront probablement pas. Je ne comprends pas la deuxième partie de votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour , c'est le retour de l'aide , merci Chive sa touche mieux comme sa , c'est bien plus agréable , donc bon boulot l'ami. Ah ok, je pensais que tu avais encore besoin d'aide. Merci du soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Je me pose juste deux petite question , j'ai deux co chez moi , et ma deuxième a un meilleur ping a votre avis je peux demander a mon FAI de trouver une route plus rapide , et la deuxième , quand je joue upnp n'ouvre jamais les port de steam une raison a cela , ou c'est que il faut pas forcement qu'il soit ouvert? Tu peux relier la connexion la plus rapide à ton Netduma mais ton FAI ne changera jamais les routes pour un utilisateur à part pour un cas exceptionnel. L'upnp n'ouvrira que les ports utilisés principalement par le jeu ou l'application. Il n'ouvre pas tous les ports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour bonjour Je suis tres embêter avec la programmation du routeur sur ma Free J'ai l'impression qu'il fonctionne une fois sur deux. Rien ne s'applique Ma géo localisation ne s'applique pas Je dois remettre tout mes paramètres à jour à chaque session de jeu. S'il vous plaît aider moi Merci beaucoup ! Salut, merci de créer ton propre topic. Pour l'aide, c'est ici: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
evilyg Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Ok pas de soucis merci des reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.