Chive972 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Overwatch, tu peux le laisser mais desactive le pour mass effect. Concernant l'hôte, tu n'as que des informations sur lui. Rien n'est fait pour l'avantager ou le desavantager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 donc en gros c'est une aide d'informations si lui il la un bon ping ou mauvais ? , est il possible de relier le netdumar1 avec un modem qui peux le mettre en ==> 5,04GHZ aux lieux de 2,4GHz si non c'est pas grave !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Oui, ce sont juste des informations. Le Netduma ne gère que la bande 2,4Ghz: si tu souhaites avoir une bande 5Ghz, il est préférable de connecter un point d'accès WIFI sur le Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 chive number one de la patience , j'ai même pensé au troll à un moment tant mieux si çà marche maintenant, faut plus rien toucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 Chive j e c est pas se qui se passe jai un gros soucie réseau sur le réseau Plus de DNS ect c est comme si la personne ma tout coupé la je te parler à ma 4g est sur le setting du routeur il dise contact forum netduma est mes se seul truc que j'ai fais es décoche le géo filtre vue que je joue à ghost recon est à partir de la Plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 Merci la ma connexion est revenue je comprends pas pourquoi sa me fait sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 Mes c est possible de réparé sa tu pourrais m'aider à réparer c'est pas la première fois est sa m'énerve parce que je n'est pas touchée aux réglages est sa me le fais régulièrement quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Mes c est possible de réparé sa tu pourrais m'aider à réparer c'est pas la première fois est sa m'énerve parce que je n'est pas touchée aux réglages est sa me le fais régulièrement quoi Vérifies ta connexion Internet, je ne peux pas t'aider à ce niveau là. Cela ne vient pas du Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 salut chive la moi a destiny je suis mélanger je comprend pas pk quand je clic sur le cercle rouge de la map un hôte dun joueur je passe de 15ms ===> 900ms a 1000ms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 1, 2017 Administrators Share Posted April 1, 2017 Êtes-vous sur le thème par défaut et non sur V2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 ping-graph ==> sur le jeux de destiny 4H a rentrée sur une terre a cause de se si en video ===> premier bug wifi ==> et ici un n'autre stil de bug wifi ==> les deux bug wifi me font régulierment sur mac/iphone/ipod que sur wifi est mon FIA de chez Oranger pour eux il y'a rien donc je c'est pas quoi fair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 salut Fraser , oui c'est en défaut est pas en V2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Déjà pour Destiny, il faut désactiver les règles cloud et mettre les valeurs 30,28,28. Je t'ai déjà dit que le ping graph bug donc il faut arrêter de te focaliser là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Concernant le wifi, tu as du toucher à quelque chose car tous les utilisateurs Apple que j'ai aidé n'ont pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted April 2, 2017 Author Share Posted April 2, 2017 chive la wifi , la seul chose c'est un réparage de wifi que le mac ma demander si non rien , sur la video wifi 1 je les pas fais mes bon je savais plus quoi fair breff , Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted April 2, 2017 Author Share Posted April 2, 2017 je vien de mettre 30,28 ,28 sur le cloud est sa me fais la même comme a la video ==> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 je vien de mettre 30,28 ,28 sur le cloud est sa me fais la même comme a la video ==> Cela prend 4 heures à se mettre en place, c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Cela prend 4 heures à se mettre en place, c'est normal.Et en regardant bien ta vidéo, j'ai vu que "enable auto cloud" est toujours coché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted April 2, 2017 Author Share Posted April 2, 2017 a ok est c'est unique men lui pour décocher la casse que destiny ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 a ok est c'est unique men lui pour décocher la casse que destiny ?Je ne veux pas être grossier mais sérieusement, tu écris en français là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted April 2, 2017 Author Share Posted April 2, 2017 je viens de retire le auto merci de l'info , non pour ma phrase de avant pour le icloud je dois le fair que pour destiny , pare exemple call of duty , overwatch ect , la sur le icloud je re mes comme avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Ces valeurs n'ont d'intérêt que pour Destiny. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Je ne veux pas être grossier mais sérieusement, tu écris en français là ? C'est chaud quand-même , je suis obligé de le relire plusieurs fois pour comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 salut chive comment résoudre ? a partir de la 5eme fois re tenté je suis arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
genji744 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 jais reçue un messager sur la carte ou y'a le filtre ect sa ma afficher se si ( Warning Something went wrong when trying to ping. Please make sure no devices are VPN'd and that your firewall isn't blocking the ping result ) mes il y'a même pas de vpn active ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.