Jump to content

duma aide


genji744
 Share

Recommended Posts

bien le bonjours , je souhaite me renseigner si possible de m'aider de étape 1  . de toujours bien paramètre sans soucie mon Netduma pour joue a chaque partie de jeux sans que je vous le demande . est aux si je voudrais que on m'aider comment fair un VPN je compte stream est je c'est pas comment sa marche le VPN aux routeur Netduma sa me dit se si en messager  ( Débranché ) , est sa fais que de charger possible de m'aidez svp!! 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il ne devrait pas être nécessaire de changer constamment vos paramètres. Il s'agit d'un post que j'ai fait à quelqu'un d'autre, mais est tout aussi applicable ici: «Je pense que la plupart du problème vient du fait que dès que vous avez un mauvais jeu vous (pas vous spécifiquement, un général vous) De sorte que vous commencez à jouer avec les paramètres de recherche pour le réglage parfait qui vous permettra d'obtenir des atomiseurs tous les jours tous les jours.Quand cela ne va pas se produire.Le Netduma vous obtient la meilleure connexion possible.Principal étant possible ici - il ya des choses en dehors de notre Contrôlez par exemple votre base de ping, votre ligne, les serveurs eux-mêmes, etc. Avec la configuration Netduma correctement, vous n'aurez pas de congestion locale et vous vous connectez au serveur le plus proche possible, c'est-à-dire les problèmes de réseau qui sont sous votre contrôle. Serait d'avoir vos paramètres qui fonctionnent et les laisser juste comme ça et oublier de les changer sur une base constante. Just my 2cents. " Je ne comprends pas la deuxième partie de votre question.

 

There should be no need to constantly change your settings. This is a post I made to someone else but is just as applicable here: "I think most of the problem comes from the fact that as soon as you have a bad game you (not you specifically, a general you) think it is lag so you start messing with settings looking for the perfect setting that will let you get atomizers all day every day. When that isn't going to happen. The Netduma gets you the best connection possible. Keyword being possible here - there are things outside our control e.g. your base ping, your line, the servers themselves etc. With the Netduma setup correctly you will not have any local congestion and you'll be connecting to the closest possible server i.e is resolves networking issues that are in your control. My advice would be to have your settings that work and just leave them like that and forget about changing them on a constant basis. Just my 2cents." I don't understand the second part of your question, could you clarify please.

Link to comment
Share on other sites

merci fraser pour cette information , en deux , c'est pour crée un VPN   c'est a dire sa ( Vous utilisez le paramètre VPN vieux. Il faudra encore travailler mais nous recommandons de se reconnecter au VPN ) est je ne c'est pas comment faire ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ahh je crois que je vois ce que vous voulez dire. La boîte qui apparaît quand vous allez sur la page? Pas besoin de s'inquiéter à ce sujet. Si vous devez utiliser le VPN, cliquez sur OK et utilisez-le normalement.

 

Ahh I think I see what you mean. The box that pops up when you go onto the page? No need to worry about that. If you need to use the VPN just click okay and use it as normal.

Link to comment
Share on other sites

merci , est puis tu ma demander mes paramètres  le soucie jais 4 paramètres  mes je ne c'est pas si c'est bien je te dit , le premier paramètres : 

 

Enable deep packet processing. +  Allow auto feedback(no personal data ever) to help improve the R1. + Allow remote access to Netduma tech support. + Enable link-local IPv6. + Enable cookies.

 

le paramètres 2 : Enable upnp forwarding. + Enable multicast snooping. + Enable link-local IPv6. + Enable cookies. + Stealth Mode.

 

est le  le paramètres 3 : Allow auto feedback(no personal data ever) to help improve the R1. +  Allow remote access to Netduma tech support. + Enable multicast snooping. + Enable link-local IPv6. + Enable cookies + Enable wifi work-around. + Turbo mode. + Super Turbo mode (disables CC) .  

 

et le  paramètres 4 : Allow remote access to Netduma tech support. + Enable upnp forwarding + Enable multicast snooping. + Enable link-local IPv6 + Enable cookies. + Turbo mode. ou sans  ... Voila mes   paramètres  je suis perdu avec tout sa 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour Fraser je vois sur les video youtube que tu nous esplique y'a un nom que tu a mi c'est Netdumaluke , c'est le modem Netduma oui  ou c'est un nom modifier , est pouver vous me aidez quelle paramètres je dois fair sur ma LiveBox 4 qui est relier avec le NetDuma  ? 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour Fraser je vois sur les video youtube que tu nous esplique y'a un nom que tu a mi c'est Netdumaluke , c'est le modem Netduma oui ou c'est un nom modifier , est pouver vous me aidez quelle paramètres je dois fair sur ma LiveBox 4 qui est relier avec le NetDuma ?

Luke est un des admins.

J'essaye de faire au mieux pour me connecter ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Netduma Luke est juste un nom d'appareil sur notre réseau local. Que voulez-vous dire exactement?

 

Netduma Luke is just a device name on our local network. What do you mean exactly?

One of the peripherals was named NetdumaLuke on the video that's why he was confused.
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Les seules modifications que vous devriez avoir besoin de faire sur la boîte est mis la R1 dans son DMZ, désactivez UPnP et la transmission de port ainsi.

 

The only changes you should need to make on the box is put the R1 in it's DMZ, disable UPnP & port forwarding as well.

Link to comment
Share on other sites

c'est sa que je doit désactive " Le service UPnP IGD permet aux applications (messagerie instantanée, jeux en ligne, etc.) de créer automatiquement des redirections de ports, via des règles NAT/PAT. " pars contre pour   la transmission de port ainsi je ne c'est pas ou me rendre  !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous êtes seulement en mesure de mettre les périphériques qui sont connectés derrière le Netduma en hyper trafic. Nous ne recommandons pas de l'appliquer à des appareils qui ne sont pas utilisés pour le jeu, car il est uniquement destiné au trafic à faible latence. Si vous commencez le téléchargement via un périphérique qui est activé en hyper trafic, il peut provoquer un retard.

 

You're only able to put devices that are connected behind the Netduma into hyper traffic. We do not recommend applying it to devices that are not used for gaming as it is only meant for low latency traffic. If you start downloading through a device that is enabled in hyper traffic then it can cause lag.

Link to comment
Share on other sites

Jais une question jais remarquer que ma page du netduma mes grave long a charger est plus long aussi pour les deux barre 70/70 ou 70/71 ou moins sa dépend . y'a t'il un truc a fair pour éviter sa ? une fois la page elle ma fais 1h  , pour charger une page , est la a 5h jais joue a bo3 je clic sur un host => ping => 11ms passe ah  1989ms en suite jais stop jais refresh le routeur le netduma  , je fais un speed teste est je mes les  numéro de ma vitesse de connexion en suis je clic sur ( Oui ) pour améliore en suite  rien na  réparée l'incident entre le ( ms ) & le chargement de la page 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...