Jump to content

duma aide


genji744
 Share

Recommended Posts

Jais une question jais remarquer que ma page du netduma mes grave long a charger est plus long aussi pour les deux barre 70/70 ou 70/71 ou moins sa dépend . y'a t'il un truc a fair pour éviter sa ? une fois la page elle ma fais 1h  , pour charger une page , est la a 5h jais joue a bo3 je clic sur un host => ping => 11ms passe ah  1989ms en suite jais stop jais refresh le routeur le netduma  , je fais un speed teste est je mes les  numéro de ma vitesse de connexion en suis je clic sur ( Oui ) pour améliore en suite  rien na  réparée l'incident entre le ( ms ) & le chargement de la page 

Deux choses:

- désactive adblock (si il est installé sur ton navigateur) sur le menu principal du Netduma

- active le host filtering à partir du moment où la ps4 ET le jeu sont lancés. Désactive le ensuite quand ta session de jeu est terminée ( si tu as des règles de port forwarding actives).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut je voudrait sa voir comment fair je n'arrive  pas a fair un  ( VPN Connection Settings ) pouvais vous m'aider , sa me dit deconacted  ect  aide moi merci quelle seront les étape ?

Pour quelle utilisation?

Link to comment
Share on other sites

est aussi chive  jais une question , vue je suis en fibre optique qu'elle sont les réglage je dois mettre dans ( congestion control ) => preemptive ou reactive est dans settings => WAN & LAN laisse le IPV6 ou décocher plus aussi dans miscellaneous ou laisser est le retiré dans le routeur de Oranger ?  parse que sur ps4 quand je test la connexion  je suis a ( 14 en download est 900 ou 1.06 upload ) est que en speed test je suis a 20 pin 50 ou plus est upload 30 ou 20 ou plus ) est je mes la vitesse sur le netduma est je cocher oui pour l'optimisation de la connexion  auto !

avec tout les aparielle connecter . plus pour le congestion control  ( 100%/100% sans joue est 70%/70% pour joue plus ( Device prioritisation ) 51 sur la console  en upload  plus ( hyper trafic ) ps4 sur play station est tout sa  validée , mes rien changer . 

Link to comment
Share on other sites

je c'est pas si sa marcher mes que la connexion passe comme un sous marin , comme une route sans me fair attacker , est le ddos

Le vpn ajoute de la latence donc à part être un youtubeur ou un streamer connu, ça n'a aucun intérêt.
Link to comment
Share on other sites

est aussi chive jais une question , vue je suis en fibre optique qu'elle sont les réglage je dois mettre dans ( congestion control ) => preemptive ou reactive est dans settings => WAN & LAN laisse le IPV6 ou décocher plus aussi dans miscellaneous ou laisser est le retiré dans le routeur de Oranger ? parse que sur ps4 quand je test la connexion je suis a ( 14 en download est 900 ou 1.06 upload ) est que en speed test je suis a 20 pin 50 ou plus est upload 30 ou 20 ou plus ) est je mes la vitesse sur le netduma est je cocher oui pour l'optimisation de la connexion auto !

avec tout les aparielle connecter . plus pour le congestion control ( 100%/100% sans joue est 70%/70% pour joue plus ( Device prioritisation ) 51 sur la console en upload plus ( hyper trafic ) ps4 sur play station est tout sa validée , mes rien changer .

Fais moi une phrase avec de la ponctuation et des constructions de phrase.

Tu passes du coq à l'âne, c'est incompréhensible.

Link to comment
Share on other sites

est aussi chive  jais une question , vue je suis en fibre optique qu'elle sont les réglage je dois mettre dans ( congestion control ) => preemptive ou reactive ?  dans settings => WAN & LAN laisse le IPV6 ou décocher plus aussi dans miscellaneous retirée le ipv6  ou laisser sur le duma  est plus  le retiré verre  le routeur de Oranger ?

 ___________________________________________________________________________________________________________________________________

 

parse que sur ps4 quand je test la connexion  je suis a ( 14 en download est 900 ou 1.06 upload ) !!! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

est que en speedtest je suis a 20 ping , ( 50 ou plus en download est upload 30 ou 20 ou plus ) est je mes la vitesse sur le netduma est je cocher oui pour l'optimisation de la connexion  auto !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 plus pour le congestion control  , les barre verre ,  download est upload => ( 100/100 sans joue  , est 70/70 quand je joue ) est ( Device prioritisation ) je mes  51% la connexion qui prend , sur la console  en upload est sur , ( hyper trafic ) je mes la  ps4 sur Play station network est   rien changer . 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Allez avec réactif, vous pouvez désactiver / décocher IPv6. Les tests de vitesse de la console peuvent être inexacts, se concentrer sur les tests de vitesse du PC. Réinitialiser la priorité des périphériques. Autrement, tout semble bien.

 

Go with reactive, you can disable/uncheck IPv6. Console speed tests can be inaccurate, focus on PC speed tests. Reset device prioritisation. Otherwise that all sounds fine.

Link to comment
Share on other sites

ok merci a vous , une question quand je mes les vitesse de la connexion aux duma et quand je mes la vitesse il me dise voulait vous prendre en compte ( l'amélioration de la connexion auto ) Oui/NON  moi je fais toujours clic sur OUI mes c'est obliger ou pas du tout ? quand je fais ( oui ) il  me fais c'est propre réglage sur => miscellaneous settings est il mes toujours en cocher Enable deep packet processing. faux t'il le laisse ou pas obliger  ? 

Link to comment
Share on other sites

Bjr j'ai une question j'arrive pas paramétrer le netduma. .en plus j'ai la fibre 500 megas et 200 de telechargement et 15 de ping. .je joues qu'à fifa sur xbox. .mais j'ai l'impression mes adversaires vont plus vite que moi ..

J'aimerais que vous m'aidez à bien configurer mon netduma. .

Merci

Coordialement

Link to comment
Share on other sites

Bjr j'ai une question j'arrive pas paramétrer le netduma. .en plus j'ai la fibre 500 megas et 200 de telechargement et 15 de ping. .je joues qu'à fifa sur xbox. .mais j'ai l'impression mes adversaires vont plus vite que moi ..

J'aimerais que vous m'aidez à bien configurer mon netduma. .

Merci

Coordialement

Ça ne sert à rien de répondre sur le topic d'un autre.

Réponds à tes messages privés.

Link to comment
Share on other sites

ok merci a vous , une question quand je mes les vitesse de la connexion aux duma et quand je mes la vitesse il me dise voulait vous prendre en compte ( l'amélioration de la connexion auto ) Oui/NON moi je fais toujours clic sur OUI mes c'est obliger ou pas du tout ? quand je fais ( oui ) il me fais c'est propre réglage sur => miscellaneous settings est il mes toujours en cocher Enable deep packet processing. faux t'il le laisse ou pas obliger ?

Je ne te conseille pas de le mettre en auto: la configuration adaptée n'est pas forcément celle qui sera appliquée.

Comme je te l'ai dit, laisse les réglages de ton routeur comme ils étaient à l'époque pour éviter trop de manipulations qui engendrerait plus de problèmes que d'améliorations.

Link to comment
Share on other sites

c'est possible de me redonner mes réglages  stp ou pas du tout  , parce que je suis perdue je suis trop est test les paramètre de chaque tuto  donc c'est pas trop bon non plus je pence  donc voila mes oui je cherche un réglages pour ma vitesse de 500 download a 200 upload est de rester sur cette configuration  pour continue a l'amélioré  a sons paramètre  qui est ma configuration perso !!!! est ne rien toucher pars la suite 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne comprends pas la question, le WiFi est connecté sans problème oui? Je ne recommande pas playign via WiFi si possible.

 

I don't understand the question, the WiFi is connected without issue yes? Wouldn't recommend playign via WiFi if possible though.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...