ZenDoRyu Posted January 8, 2017 Posted January 8, 2017 Bonjour la communauté et bonne et heureuse année. J'ai un grand problème: Lors d'une mise a jour du netduma j'ai eu une panne de courant. Résultat: Le netduma s'allume. Les diodes indique du traffic (3 appareils connectés au netduma) Reset fait mais aucun résultat. Config: PS4 Pro, router fibre 500mb UPC-Cablecom. Jeu: DESTINY Impossible de se connecter, ni par wi-fi ni par ethernet. Au secours......... Merci par avance et bonne journée.
Netduma Staff Netduma Jack Posted January 9, 2017 Netduma Staff Posted January 9, 2017 Bienvenue sur le forum! Tout d'abord, voyons si vous pouvez accéder à l'interface. Veuillez suivre ce guide et nous le faire savoir (désolé, c'est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022375-i-unticked-preserve-settings-when-upgrading-can-t-access-my-routeur-aide Hey, welcome to the forum! First things first, lets see if you can access the interface. Please follow this guide and let us know (Sorry it's in English): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022375-i-unticked-preserve-settings-when-upgrading-can-t-access-my-router-help
ZenDoRyu Posted January 9, 2017 Author Posted January 9, 2017 Hi Jack and thanks for your support. Unfortunately I'm unable to reach the settings because my browser can't load 192.168.1.1 (10 minutes now that is rolling without any results.) Hope you'll understand my poor english. Thanks again to follow this issue. Warm regards and Happy New Year. ZenDoRyu
Netduma Staff Netduma Jack Posted January 9, 2017 Netduma Staff Posted January 9, 2017 What upgrade were you on, and what upgrade were you going to?
ZenDoRyu Posted January 9, 2017 Author Posted January 9, 2017 wouah great question, I have followed the upgrade link I really can't answer
Chive972 Posted January 9, 2017 Posted January 9, 2017 wouah great question, I have followed the upgrade link I really can't answer C'est écrit en bas de la page de la configuration. Je pense que tu es sur la 1.03.06g.
ZenDoRyu Posted January 9, 2017 Author Posted January 9, 2017 C'est écrit en bas de la page de la configuration. Je pense que tu es sur la 1.03.06g. Hello Chive et mercipour ta réponse. Que dois-je faire? ça me saoule d'avoir un truc à 200 boules que je ne peux utiliser Merci par avance pour ta réponse et big up. ZenDoRyu PS: au fait tu es GG ou Vitality maintenant?
Chive972 Posted January 9, 2017 Posted January 9, 2017 Salut, je suis Globality mais je ne joues plus pour l'instant pour me concentrer un peu plus sur ma vie IRL. Pour ce qui est du Netduma, prends le maximum de screenshots et de photos pour démontrer que le fonctionnement anormal du routeur est bien la cause de ton problème. Précise bien aussi la panne de courant car c'est un indice important quant à la résolution de ton problème.
ZenDoRyu Posted January 9, 2017 Author Posted January 9, 2017 Salut, je suis Globality mais je ne joues plus pour l'instant pour me concentrer un peu plus sur ma vie IRL. Pour ce qui est du Netduma, prends le maximum de screenshots et de photos pour démontrer que le fonctionnement anormal du routeur est bien la cause de ton problème. Précise bien aussi la panne de courant car c'est un indice important quant à la résolution de ton problème. Je comprends la pause Destiny Par contre pour les screenshots je ne vois pas quoi photographier si rien ne fonctionne...
Chive972 Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Je comprends la pause Destiny Par contre pour les screenshots je ne vois pas quoi photographier si rien ne fonctionne... Je voulais dire photos plutôt que screenshot. Ensuite, tu les upload sur noelshack et tu postes les liens ici.
ZenDoRyu Posted January 10, 2017 Author Posted January 10, 2017 D'accord mais peux-tu être plus précis sur quelles photos sont necessaires? Merci
Chive972 Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 D'accord mais peux-tu être plus précis sur quelles photos sont necessaires? Merci Prends des photos des diodes et montre bien qu'il est alimenté. Ensuite des screenshots des pages de ton navigateur lorsque tu tapes l'adresse. Et pour finir des photos du cablage.
ZenDoRyu Posted January 10, 2017 Author Posted January 10, 2017 Ok nickel je vais m'en occuper. Merci Chive
Administrators Netduma Fraser Posted January 10, 2017 Administrators Posted January 10, 2017 Based on the information you have given us we will be happy to replace your router. Please email [email protected] for a replacement. Please include a link to this page and also your order number. Sur la base des informations que vous nous avez fournies, nous serons heureux de remplacer votre routeur. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour un remplacement. Veuillez inclure un lien vers cette page ainsi que votre numéro de commande.
Chive972 Posted January 11, 2017 Posted January 11, 2017 Based on the information you have given us we will be happy to replace your router. Please email [email protected] for a replacement. Please include a link to this page and also your order number. Sur la base des informations que vous nous avez fournies, nous serons heureux de remplacer votre routeur. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour un remplacement. Veuillez inclure un lien vers cette page ainsi que votre numéro de commande. Voilà pour toi Hésite pas à remettre le lien de ton topic dans le mail pour que ce soit plus facile pour eux. Tiens moi au jus si tu as besoin de le reconfigurer par la suite.
ZenDoRyu Posted January 14, 2017 Author Posted January 14, 2017 Voilà pour toi Hésite pas à remettre le lien de ton topic dans le mail pour que ce soit plus facile pour eux. Tiens moi au jus si tu as besoin de le reconfigurer par la suite. Merci beaucoup Chive, Dsl j'ai du m'absenter. En tout cas, tu cartonnes. Big up et joyeux week-end
ZenDoRyu Posted January 17, 2017 Author Posted January 17, 2017 Hello Chive, je reçois aujourd'hui mon netduma de remplacement (un grand merci pour ve SAV de qualité) Du coup c'est volontiers que je sollicite ton aide pour le paramétrage. J'ai installé sur mon mac le vpn. Dis-moi ce que je dois faire stp :-) Merci beaucoup par avance. Big up!
Chive972 Posted January 17, 2017 Posted January 17, 2017 Hello Chive, je reçois aujourd'hui mon netduma de remplacement (un grand merci pour ve SAV de qualité) Du coup c'est volontiers que je sollicite ton aide pour le paramétrage. J'ai installé sur mon mac le vpn. Dis-moi ce que je dois faire stp :-) Merci beaucoup par avance. Big up! Salut, tu peux remercier l'équipe NETDUMA car je n'ai fait que relayé ton problème Je t'invite à te réinscrire sur le topic dédié pour le paramétrage.
ZenDoRyu Posted January 19, 2017 Author Posted January 19, 2017 Issue solved! thanks a lot to all the support team.
Administrators Netduma Fraser Posted January 19, 2017 Administrators Posted January 19, 2017 Great as your issue has been resolved I'll close this thread. Feel free to open another if needed
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