Kanjidragon Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour, J'utilise le routeur netduma depuis 1 mois et j'en suis très content. J'ai de nouveau des parties de qualité mais je viens de me faire temporairement bannir de destiny sur Xbox one. La seul chose qui as changé et l'installation du boitier netduma. Est il considéré comme triche ? Je suis chez free, j'ai 17 Mb/s dl et 1.5 Mb/s en up Les réglages netduma étaient strict mode activé , 600 km de rayon et ping 30ms. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Salut, Ça n'a aucun lien. Un de mes contacts a été banni sans raison particulière donc c'est juste action complètement stupide de la part de bungie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanjidragon Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 Comment faire pour ne plus avoir d'ennui ? Car j'ai une bonne connexion et je ne triche absolument pas... Je trouve la réaction de Bungie très injuste a mon encontre... Bannissement de 1 semaine du pvp et 2 semaines pour l'osiris.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanjidragon Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Apparement mon bannissement est en rapport a plusieurs déconnection de l'équipé opposé, est ce que le routeur peut être à l'origine des déconnections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Comment faire pour ne plus avoir d'ennui ? Car j'ai une bonne connexion et je ne triche absolument pas... Je trouve la réaction de Bungie très injuste a mon encontre... Bannissement de 1 semaine du pvp et 2 semaines pour l'osiris.... Non car tu n'as pas possibilité de modifier quoi que ce soit qui pourrait engendrer un problème de connexion pour eux. Ce sont des signalements répétés qui sont probablement la cause de ce bannissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanjidragon Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Ok, je suis un peu désarmé par rapport à ce bannissement qui me semble abusif... Vous n'avez jamais eu d'autre client avec ce même soucis ? Avez vous déjà eu des discission avec Bungie au sujet des restrictions qu'offre le netduma ? Merci d'avance pour toute l'aide apporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Le netduma n'a aucun rapport il faut que tu contact le support bungie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanjidragon Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Je comprends mais les signalements répétés sont du a des déconnexion des opposants et je ne comprends pourquoi je suis tenu responsable... Je vais refaire des essais... Vous n'avez jamais eu ce genre de soucis auparavant ? Peut etre avez vous déjà eu des discussion avec Bungie ? J'avoue être un peu désarmé et ne même pas réel savoir la raison du ban me frustre un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanjidragon Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Le netduma n'a aucun rapport il faut que tu contact le support bungie J'ai essayer mais à qui et ou envoyer un message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Tu peux les contacter via Twitter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanjidragon Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 Twitter reste sans résultat à ce jour... Bungie semble ne jamais communiquer... D'après vous, le fait que je choisisse un geo filtering de 600 km et un ping assist de 30ms est il abusif ? Dois je préféré les recommandations qui préconise de régler sur 2000km sans strict mode et sans ping assist ? J'ai fais un test ce jour en laissant le geo filtering a 600 km mais sans mettre de ping assit et nous avons rencontré une team dont un joueur a été déconnecté de la partie. Merci encore pour toutes ses réponses, j'essai de vraiment d'éviter un nouveau bannissement et continuer d'utiliser le netduma qui a mon sens redonne une vie au PVP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Comme te l'a dit Chive, il ne peut y avoir aucun bannissement avec le Netduma dans la mesure où il aide à avoir une connexion stabilisée, c'est pas un appareil pour tricher donc aucun lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanjidragon Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 Ok, alors la seul explication est la mauvaise connection d'un de mes amis qui devait créer des lags et du coup on s est fais signaler en masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Cest possible ^^ je ne connais pas trop la communauté de Destiny mais y a des joueurs qui ne cherchent pas trop.. s'ils se font violer, cest parce que l'autre joueur cheat x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Cest possible ^^ je ne connais pas trop la communauté de Destiny mais y a des joueurs qui ne cherchent pas trop.. s'ils se font violer, cest parce que l'autre joueur cheat x)Sauf que les signalements sur Destiny sont abusifs car ils n'aiment se faire éclater par des joueurs plus forts qu'eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Ah je vois ^^ fairplay tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 21, 2016 Administrators Share Posted November 21, 2016 On dirait que Destiny subit une vague massive d'interdiction pour le moment. Cependant, il n'ya aucune raison que le routeur aurait dû vous faire interdire. S'il y avait alors nous aurions beaucoup de clients avec le même problème. It sounds like Destiny is undergoing a massive ban wave at the moment. However, there is no reason the router should have caused you to be banned. If there was then we would have lots of customers with the same issue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.