Jump to content

Configuration NetDuma


DylanRaylio

Recommended Posts

Salut à tous,


Je viens vers vous car je suis en train de craqué avec le netduma. 


 


Je suis sur Xbox one. J'ai la fibre 500 mega chez Orange. Mes tests de connexion tournent autour de 460 et 80.


 


J'ai beaucoup lu les topics et essayer de tout paramétrer comme c'est dit mais rien n'y fait. 


 


Le problème est que sans le netduma ma connexion est pas mal mais quand je le branche tout devient injouable :


  • Gros lag
  • Nat strict
  • Petite connexion 
  • Parties injouable ...

 


Voici mes screen . Merci d'avance pour votre aide. 


 


Je suis vraiment à bout de nerf avec ... mais je reste quand même optimiste, je peux y arriver lol .


Paramètres.docx

Profils.docx

VPN.docx

Hote filtrage.docx

Gestionnaire de pérépheriques.docx

Congestion de controle.docx

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, la prochaine fois s'il vous plaît joindre les photos à la poste au lieu de documents Word, il sera beaucoup plus facile à regarder.

Vous devez décocher l'appareil sur la page VPN.

Vous ne pouvez pas avoir l'UPnP et le transfert de port activés. Il doit être l'un ou l'autre sinon vous causerez des conflits. Assurez-vous d'avoir l'adresse IP R1 WAN du gestionnaire de périphériques dans la DMZ de votre modem / routeur.

Comme vous avez le mode de super turbo activé contrôle de congestion est désactivé de sorte que les paramètres que vous avez changé ne prendront pas effet, il suffit de les réinitialiser.

Désactivez la surveillance multidiffusion dans les paramètres divers.

Quel est votre ping typique comme le montre le Géo-filtre à un jeu?

Hello, next time please attach the photos to the post instead of word documents, will make it a lot easier to look at.

You need to untick the device on the VPN page.

You can't have UPnP & port forwarding both enabled. It needs to be one or the other otherwise you will cause conflicts. Ensure you have the R1 WAN IP from device manager in the DMZ of your modem/router.

As you have super turbo mode enabled congestion control is disabled so those settings you've changed won't take affect, just reset those.

Disable multicast snooping in miscellaneous settings.

What is your typical ping as shown by the Geo-filter to a game?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je viens vers vous car je suis en train de craqué avec le netduma.

Je suis sur Xbox one. J'ai la fibre 500 mega chez Orange. Mes tests de connexion tournent autour de 460 et 80.

J'ai beaucoup lu les topics et essayer de tout paramétrer comme c'est dit mais rien n'y fait.

Le problème est que sans le netduma ma connexion est pas mal mais quand je le branche tout devient injouable :

  • Gros lag
  • Nat strict
  • Petite connexion
  • Parties injouable ...

Voici mes screen . Merci d'avance pour votre aide.

Je suis vraiment à bout de nerf avec ... mais je reste quand même optimiste, je peux y arriver lol .

Salut,

 

Si tu as un besoin d'optimisation, tu peux t'inscrire ici:

http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...