snorky35 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour, étant fraichement fibré orange, j'obtiens une connexion de 950mbps en down et 250mbps en up quand mon MAC est branché directement à la box mais seulement 100mbps en up et down si le même Mac est branché sur le NETDUMA !!!! Pourquoi ce bridage à 100 ? Je précise que j'ai bien suivis le wiki de parametrage pour une connexion supérieure à 120mbps ! Merci d'avance pour votre aide à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, étant fraichement fibré orange, j'obtiens une connexion de 950mbps en down et 250mbps en up quand mon MAC est branché directement à la box mais seulement 100mbps en up et down si le même Mac est branché sur le NETDUMA !!!! Pourquoi ce bridage à 100 ? Je précise que j'ai bien suivis le wiki de parametrage pour une connexion supérieure à 120mbps ! Merci d'avance pour votre aide à tous Salut, est-ce que tu as bien coché le turbo mode ET le super turbo mode? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 10, 2016 Administrators Share Posted November 10, 2016 Suivez ceci pour vos vitesses: Algorithme réactif 100% anti-inondation Exploitation excédentaire activée Réinitialiser la priorité des appareils et appliquer Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc Désactiver le paquet profond dans misc Activer le mode turbo Activer le mode super turbo Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au hub et R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses. Effectuez un test de vitesse câblé à partir d'un PC Follow this for your speeds: Reactive Algorithm 100% anti-flood Share excess enabled Reset device prioritisation & apply Disable IPv6 in WAN, LAN & misc Disable deep packet in misc Enable turbo mode Enable super turbo mode Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds. Do a wired speed test from a PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
snorky35 Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 J'ai vérifié tout ce que Fraser m'a indiqué, tout était ok. J'ai toujours le même souci. Voici les captures d'écran prisent à 1 minute d'intervalle. La première branché au NETDUMA, la deuxième sur un switch relié à la box. La dernière image reprend mes réglages dans le NETDUMA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Passe par le topic dédié à l'aide et inscrit toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 15, 2016 Administrators Share Posted November 15, 2016 On dirait qu'il est beaucoup amélioré de ce qu'il était. Pouvez-vous inclure des captures d'écran des autres pages - Congestion contrôle, WAN, LAN, gestionnaire de périphériques s'il vous plaît. Seems as though it is much improved from what it was. Can you include screenshots from the other pages - Congestion control, WAN, LAN, device manager please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snorky35 Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 voici les captures demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 16, 2016 Administrators Share Posted November 16, 2016 Semble que tout est réglé correctement. Existe-t-il des périphériques non connectés à la R1 mais à la boîte à la place? Seems everything is set correctly. Are there any devices not connected to the R1 but to the box instead? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snorky35 Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 oui, j'ai un switch qui est branché sur un autre port de la box, mais en faisant un test avec uniquement le R1 de branché j'obtiens les même résultats ! Je n'ai jamais pus dépasser les 100mbps avec le R1, comme si celui ci était bridé ou qu'il n'était pas GIGABITS! Voici les résultats que j'obtiens avec mon MAC branché à ce fameux switch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 17, 2016 Administrators Share Posted November 17, 2016 Post dans la section 1 sur 1: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/et je vais jeter un oeil. Veuillez lire ceci avant de faire le message: http://forum.netduma.com/topic/11450-read-before-posting-a-1-on-1-request/ Post in the 1 on 1 section: http://forum.netduma.com/forum/66-request-1-on-1/and I will have a look. Please read this first before making the post: http://forum.netduma.com/topic/11450-read-before-posting-a-1-on-1-request/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Salut, merci de t'inscrire ici: http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.