Lo0uiz Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Juste une question sa fait déjà 1 an que je possède le netduma, j'ai jamais vu la Led du wifi clignoter ,mon wifi est activé. Est ce normal merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG__DOG Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 le mien ne clignote pas non plus, mais il fonctionne toujours aussi bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Ok merci sa me rassure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Ok merci sa me rassure. Pareil pour moi, ce doit être un défaut du fabricant mais ça n'impacte en rien les performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 20, 2016 Administrators Share Posted October 20, 2016 Une fois que le logiciel est mis sur le routeur WiFi LED ne clignote plus. Il est pas un problème du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Une fois que le logiciel est mis sur le routeur WiFi LED ne clignote plus. Il est pas un problème du tout. Thanks Fraser! I didn't know that the firmware can disable LED. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Ok merci pour votre information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.